ride66
ride66

inscrit le 05/06/11
0 message
salut tout le monde j'ai l' intention douvrire un bike park avec trail,ligne de slopstyle, pumptrack... dans les pyrénées orientales pret de perpignan et je vouler savoir si il y aver du monde quii rider dans le quoin ke j ouvre pas un bike park si personne roule par la
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
images.forum-auto.com http://www.bescherelle.com/ Allez, a plus tard.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"ride66" disait:
salut tout le monde j'ai l' intention douvrir un bike park avec trail,ligne de slopstyle, pumptrack... dans les pyrénées orientales pres de Perpignan et je voulais savoir si il y avait du monde qui ridait dans le coin que j ouvre pas un bike park si personne roule par la
Effectivement je conforte l'opinion d'Hoel :? Sinon je serais bien venu,mais j'ai une ex par la bas :lol: A part ça,si t'as pas d'amis,prend un cur...heu non c'est pas ça!! Si t'as pas d'amis pour rider avec toi,n'ouvre pas,on construit un spot avec et pour ses potes
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Avant que ca ne parte en couille, corrige vite ton othographe sinon tu ne vas pas aller loin... :roll: :roll: Surtout si tu veux faire un truc officiel tu ne seras pas tres credible envers les autorités avec un dossier ecrit comme ça...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in