bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Bonjour a tous, Je vais actuellement faire l'achat d'un nouveau bike typée fr/dh et j'aimerais savoir si il y avait des clubs ou team de fr/dh a proximité de Thuir ? :) J'avais cru entendre parler d'un club de dh a Prades mais rien de sur ! Je peux me déplacer dans un rayon de 30km a peu prés ! J'attend vos réponses ... Merci ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Hey dude, je suis sur perpi, avec un pote on roule en ce moment a Céret. On roulait aussi a Corbere jusqu'à ce qu'ils nous interdisent les remontées en voiture et puis les chasseurs sont casse couilles. Apres en été on roule aux angles généralement. En ce qui concerne un club de Dh/Fr je ne pourrai pas t'aider : )
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
salut je suis sur thuir moi aussi, on roule en petit groupe ici, sinon j'ai pas entendu parler de club de fr/dh
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ok ! Vous roulez en fr/dh alors ? ;)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
ouaip :wink: plus DH malheureusement car les spots de FR se font rares mais les descentes ne manquent pas
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
A part forca real et Céret vous roulez où ? Pck les bonnes pistes de Dh on les cherche donc je suis preneur.
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ok d'ac ! ;) Il y a la piste du Roc de Majorque et descente jusqu'a St colombe qui est cool mais il y a quelques remontés un peu chiantes ( pas longues ) mais bon en dh sa doit etre chiant ! Elle a des parties bien caillouteuses assez fun a rider ! :lol: Sinon c'est quoi les bikes que vous avez parce'que j'ai vendue le mien est je vais racheter bientot :?:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages

je roule en reignx mais viens sur ce forum il y a plein de riders du 66 : http://freeride66.keuf.net/

bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ok merci ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in