Bonjours a tous,
Voila j'ai entendu plusieur fois parler du bois des reve en belgique mais est-ce que c'est bien ? pour quel dicipline ? est-ce que c'est proche de lille ? voila
ben tu vois le bois de boulogne?c'est la meme
ok je vais tres tres tres loin
bon on arete la déconne, sa m'interresse ausi car peut etre que je vais aller faire un tour en belgique puis rien que pour ma culture
ben je sait pas je sait que c'est en wallonie et il y a une vidéo dessus la voila : <div> <a href="http://www.dailymotion.com/video/x2ssch_aprem-au-bois-des-reves_extreme">aprem au bois des reves</a> envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Romaniac">Romaniac</a></div>
Ouè, il existe bel et bien, j'habite en Belgique mè je n'y suis jamais allé mè on m'a dit que c'était pas mal mè si tu veux vraiment te faire plaisir va a CHAMPLES en Belgique pas trop loin de Wavre. Mè je ne sais pas du tout si c'est près de Lille ..
je vais parfois au bois des reve ,le terrain est tres bien ,mais c'est une piste tres tecnic ,des nombreux trasser qui se rejoigne tous ,j'ai meme pas sus les conter telment ça par dans tous les sence ,y a moyen de bien ce marré si tu tien bien sur ton velo dans des dessente tres escarper ,
pour les lieu exacte c'est tous simple ,si vous conaisser la picine du bois des reve ben vous continuer sur cet route et impeut plus loin a gauche y aura l'entré du bois et vous y serai
ps: j'ai aussi bloquer dans le virage ou bloc le mec sur la video lol
Haha c'est moi sur la vidéo de bierges ops: (c'est ya super longtemps :S )
Perso je suis déja aller au boit des rève et c'est franchement bof,
Dans le coin le meuilleur c'est champles
Bon moi je suis alsacien donc laisse tomber! mais je peux dire qu'il a l'air sympa ce ptit spot pour rouler tranquilou,non?!
et pour la vidéo,elle est pas mal mais le virage à répétition est un tout petit peu soulant. pourquoi le rider ne continue pas après le virage ? ? ?
Enfin voilà! wink
je pense que maintenant le plus beau spot de belgique c'est le 4x à houffalize ! parce que quand je regarde la video de bierge je me dis que c'est petit comme spot et chample doit etre pas mal quand même.
inscrit le 15/09/07
1441 messages