P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
Salut les Belges alor je voudrais bien construire un nouveaux spot à Uccle avec une ou deux passerelles des bons gros jump et tout sa mais il faudrait des gens pour m'aider à le construire j'ai déjà un pote à moi qui va m'aider mais il faudrait encore un peu plus je voudrais le faire pres du Fort Jaco mais quand meme plus loin à la limite de Rhodes et de Uccle à la fin de la dreve pittoresque juste à coté du rond point en pavé voila je suis ouvert a toute propositions salut :D
velofou
velofou

inscrit le 20/08/07
15 messages
slt voila je connais uccle j'habite a lot beersel tout pres koi et sa m'interaise de construire avec toi et un pote a moi un spot voila repond vite . a+
velofou
velofou

inscrit le 20/08/07
15 messages
et encore une chausse tu connais maxi toyz
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
oui sa m'interesse mais tu as quel age et quel niveau
velofou
velofou

inscrit le 20/08/07
15 messages
j'ai 14 ans et je suis debutant j'ai pas un velo comme toi moi j'ai un velo normale avec un bete amortiseur a l'avant et un bete aussi au mieux mais j'ai deja fait une 50 enne de saut avec mais il tien encore voila donc dis moi si tu veux que je vienne d'aider a oui mon velo je suis occ a le poncer pour le repeindre mais je sais prendre le vieux velo de mon pere pour venir voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in