peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bonjour voila je vais aller au licee a Lyon pour cette anner et je vais etre dans un apart et je voudrais savoir si il y avait des spot de dh freeride et dirt sur lyon pouriez vous me dire ou y ce trouve merci
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages

alors ju suis de lyon aussi (tu vas au quel lycé )jvai a jb de la salle donc il y a : _la sarah -> 4X _ a irigny -> freeride, passrelle road gap grosse double...(je roule le plus souvent) -dardilly ->4x + dirt _spot des http://petits-dirters.skyblog.com au alentour et un a l'arsbrelle voila pour ce que je conais :)

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi je par au 2 alpes du 19 au 26 aout et de retour jaimerais bien aler rouler a irigny jorais voulu savoir comment on y accede pouriez vous metre des photo ou video pour voi a peut commen ces merci
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
up
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Frairide Va voir sur mon site il y a des photos du site d'irigny ... (lien juste au dessus)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in