leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
SALUT je compte partir avec des pots cet été pour ridé dans les alpes 1 semaine mais je recherche la meilleure station pour roulé merci a tous
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
2 alpes
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
c'est la ou je pense partir
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Perso je dirais dans le 05 Les Orres et Orciere un peu plus dans le nord Les 2 Alpes surtout pour le bike park il dechire avec la piste de 4X Autrement encore un peu plus dans le nord Les Gets c'est de la boulette cette station.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
moi j'ai pas d'endroie spécial mais il faut k'il y est plusieur disipline sur le méme endroi dh dirt et un peu slopestyle et passerelle
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Les 2 alpes. :D
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
pour ceux qui sont allé au 2 alpes vous logiez ou? appart? sinon le soir sa bouge?
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
les 2 alpes pour y etre allé 1 semaine et compte y retourner car les gets ca ma souler cé trop facile et cé mort. moi jai logé ds un chalet hôte 3 personnes pa plus de 150 euros la semaine petit dej + local velo + atelier mecanique ds le garage et a 200 m du diable. oui ca bouge modéremment l'été voir les bars et les discotheques pa mal d'étrangers mais bon cé pa pire que aux gets. sinon les pistes sont superbes mais ca manque de saut dans les DH et de north shore mais apparament pour 2007 ya du changement. héhé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Sans hesiter : Morgins. C'est LA station qui dechire tout dans les alpes avec le North shore le plus stylé d'europe à mon avis. Sinon, les portes du soleil en général , les 2 alpes c'est pas mal non plus, les orres c'est aussi assez classe, tout comme les 7 laux. Prend une de ces stations. Si c'est pour la semaine, evite, opte pour les portes, t'aura de quoi t'amuser toute la semaine tout en draguant les schöne madchen helvétiques... :lol:
huez42000
huez42000

inscrit le 17/03/07
2 messages
l'alpe d'huez ou les deux alpes ca dechire 8)
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut moi je vais aux 2 alpes pour le mondial du vtt et participer a la free raid du 21 au 24 juin je vais loger dans un appart avec environ 8 personnes et perso va-y a ce moment la y'a pas mal d'animation et l'ambiance est top sinon pour l'appart nous on partage les frais en gros pour moi sa doit faire du 150 euros moi je te conseil cet station (j'y suis aller l'an passé j'en garde de super souvenir !)
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Moi je suis partant Pour le Bike Park de chatel !!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
et d'après vous, la meilleur station pour rider dans la haute savoie? J'étais partan pour les gets, je débute en descente, mais déja un an dexperience en freeride...mais vous dites pas genial??
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
vas pas a l'alpes d'huez car le forfait est trop cher et il y a rien. apres toute les autre citer sont pas mal et present pas mal d'avantage mais sont parfoit bien diferente.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
il y a vars à environ 30m des orres
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Vars c'est bien la taillefer est vraiment une tres bonne piste mais bon c'est presque la seule non vars c'est bien mais pour une ou deux journées à moins que cette année avec la création du bike park....
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut quel est la meilleur station des pyrennes ( andore avec ) merci
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
si tu veux ridé sous le soleil avec pas un seul arbres une piste seche comme les couilles du grand pere va aux deux alpes . moi je conseil chatel pour son park et shore. et morzine pour la biere ! pour celui qui se fait chier au gets .. inscrit toi en coupe du monde :wink: SINON personne a d'infos sur les stations en andorre ? merci
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
la Massana ... un bike park de folie!!! :wink:
freerider87
freerider87

inscrit le 16/09/06
12 messages
salut,moi je pensé aller a Tignes vous en pensée quoi? merci
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
c'est bien lorian comme station? c'est à 2 heure de route de chez moi, j'habite dans le lot (46), je pense y allez 1 voir 2 jours.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
chtael est sympa le lac blanc est dans le méme style!
poufpa
poufpa

inscrit le 09/04/10
2 messages
bonjour à tous Nous on vient d'ouvrir à Valloire pour 4 jours...ensuite ouverture complète le 3 juillet. ca avance doucement au niveau des pistes mais en continu tout l'été. sur le lien une vidéo de la fin de l'été 2006 et des enduro series. http://www.valloire.net/fr/ete/Valloire-image-video.asp?v=2 a bientôt sur le vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in