tard pour une réponse mais pour ceux qui cherchent un bon spot en Irlande j'ai ce qu'il vous faut J'ai passer quelques mois à Dublin et j'en ai profité pour aller rider au sud de la capitale irlandaise, http://www.biking.ie/index.php Vous pouvez y louer les vtt et tout le matos, (entre 50 et 70 euros la journée tout compris) Pour ma part j'y suis allé de 9h a 17h et j'étais plutôt rincé à la fin de la journée, Le plus simple pour s y rendre est de prendre le DART dans le centre de dublin et de descendre au terminus à Greystones, de là, le mieux pour vous est de s'être arranger avec les locaux pour qu'ils viennent vous chercher à la gare. Ensuite vous avez 20mn de voiture/van. En gros ce sont des singles avec un parcours balisé d'environ 15 kilometrès, Les montées se font sur des chemins larges et plutôt tranquilles et au niveau des singles de mémoire ils y en a 6, qui vont du technique/lent au trail rapide qui serpente au milieu des sapins et des moutons, Compter 1h/1h30 pour les plus rapides avec pour le single le plus long environ 10 mn de descente selon votre niveau, Par beau temps il y a des paysages magnifique et si vous êtes en famille c'est praticable, j'y ai croisé des débutants/familles qui se contentaient des trails basique Si vous avez besoin de précision, d'aide, contacts ou photo n'hésitez pas à m'envoyer un message
inscrit le 08/06/08
1473 messages