bonjour
j'ai 15 ans j'habite a seynod dans la banlieue d'annecy . il y a à seynod un bicross mais a l'abandon . je veux dire par la qu'il n'y a presque pas de bosses ( une bosse = un tas de terre rond ) donc on a essayé récemment de l'amanénager un peu mais c'est vraiment long et dure de faire un bon spot .. on est juste arrivé a fair qulques petites bosses mais pas un bon truc .
donc on a arrété de creuser . je voulais aller demander a la mairie mais mes copains ne voulait pas .. et bien tant pis pour eux ! alors je vous demande comment aller voir la mairie , par qeul moyen je pourrais leur demander et les convaincres de m'amener de la terre a quelques enroits au bicross ? ( je veux juste qu'ils viennent avec un camion et qu'ils deposent de la terre a certains endroit du bicross ( la ou on veut faire des bosses ) et le shappage des bosses se sera moi qui le ferait et pas la mairie ..
pensez vous que la mairie sera d'accord ?
dois je directement aller voir a la mairie et leur exposé mon projet ? ou plutot envoyer une lettre au maire ou au service des sports ??
merci d'avance de vos précieux conseils ...
inscrit le 08/04/09
671 messages