aaron.easy
aaron.easy

inscrit le 16/03/10
4 messages

salut a vous au grand riders ^^ bon bon pour faire bref j ai commencer le downhill il y a tout juste un mois sachant que j ai pas mal d experiance en XC fin bref cet été (aout) on veut partir au deux alpes durent une semaine. http://www.2alpes-vtt.com/ se qui me fait peur c est va t on tenir la semaine sens finir comme des legumes? i a t il de la piste prevu pour du novice en DH? merci de vos reponses et port du casque obligatoire !

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
salut à toi, Pour connaitre les 2 alpes (y vivant 8 mois de l'année) oui il y a des pistes pour débutant. Tu peux monter jusqu'à 2600m et redescendre sans souci sur la station via piste vert/bleu (pour commencer). Regarde sur le site des 2 alpes il y a le plant des pistes de VTT. (en espérant que se soit celui de l'année passé, car perso j'attends une piste noir qui se trouve dans la piste de venosc, et sur le plant que j'ai pus voir elle n'y est pas :( ) Par contre avec quoi va tu rouler là-bas ? En XC pour faire de la DH ? ou en DH ? Voilà si tu veux d'autres infos hésite pas.
aaron.easy
aaron.easy

inscrit le 16/03/10
4 messages
non non en DH le xc prend la poussière la si en info tu peu peu etre m aidé on va dans ton pays (je l adore) une semaine debut aout donc il nous faut un hebergement pour 2 personnes et les pass vtt tu me conseille ou pour tout ca que sa soit correct le site qui prpose tout ca que j ai précèdamant sité ca va ??v désolé pour le massacre de l orthographe je suis en procès contre mon ancien prof de francais. merci becoup d avance
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
bien regarde sur le site des deux alpes il propose des hébergement et pour les forfaits, tout dépend si tu prend que matin, que après-midi ou journée complète ou à la semaine..
aaron.easy
aaron.easy

inscrit le 16/03/10
4 messages
ok ca roule en esperant se croiser sur les pistes !! merci
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
oué ca marche (si tu vois passé un V10 dans les tons de noir/blanc/rouge ou un jackal dans les tons de blanc/bleu) c'est moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in