voila j'ai vu cela sur un forum anglais rapidshare.de alors pourquoi ne pas faire la meme chose ca aiderait ceux qui partent en road trip et faire ca avec la France voila !! et pour google earth c'est par earth.google.com la dernière carte (5 juillet 2006) rapidshare.de PETIT MODE D'EMPLOI Pour Charger le fichier -cliker sur le lien rapidshare -cliker sur Free -taper le code (caractere en couleur) Pour les coordonnées GPS -ouvrir google earth - recherche de ville (ville, france) - affcihez les routes ca aide pas mal parfois ( quand peu de definition) -Localiser l endroit avec la souris - ne pas bougé la souris une fois sur le spot - recopier sur papier les coordonnées ecrite en bas à droite de votre image google earth - donner les coordonnées à Nobrain avec un descriptif du spot et un lien web si possible Pour Utiliser les fichier j ai segmenté en plusieurs catégorie meteo spots si vous cochez meteo vous aurez les pluies des dernières 12h ( parfois assez utile) vous pouvez aussi demander une image satelite de l europe afin de voir ce que vous aller prendre sur la tete un ex je veux faire un road trip norh shore j active le dossier north shore et desactive les autre je n ai que les spots north shore qui apparaissent voila si vous avez des choses à ajouter n'hesitez pas
inscrit le 06/04/09
307 messages