Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici pour ne pas recréer un nouveau poste et déterrer celui-ci.
Voilà je viens vers vous, car cet été au mois d'août on prévoit de partir rouler en Autriche avec des amis (3) à Leogang.
Mes questions sont : Certain de vous y sont-ils déjà allés ? Avez-vous des conseilles ? Pour l'hébergement ? Les remonter ? etc. Ou même des spots à voir dans le coins ?
Pour information j'ai fait le tours de pas mal de site, et nous avons contacté "Stefan Kaufmann " qui est advisor at Saalfelden Leogang Touristik. Il propose des "packages" complet sur le site de leogang. Nous avons fait une demande pour 10 jours tout compris avec hôtel, remontés, location des bikes, etc. On a reçu un devis pour 10 jours en pensions avec repas matin et soir et 6 jours de remonté (2240&euro
.
Le problème aucune information sûre pourquoi nous n'avons que 6 jours de forfait et non plus... (Le bikepark étant ouvert tous les jours l'été
.
Et puis peut-être qu'il y-a de meilleures méthodes où des petits trucs à connaitre, alors voila je demande conseil ^^
Le problème n'est pas au niveau de l'argent car 10 jours avec la nourriture, l'hébergement et les remonté à 750€ personnes je trouve sa raisonnable, du moins c'est ce que je pense.
Merci d'avance !
Bon ride à tous !
inscrit le 01/05/05
9 messages