Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
[size=12]veuiller excuser mon orthographe déplorable mais je n'ai que 13ans...(14 le 25 de ce mois =))et c'est mon tout premier post mais bon... trêve de blabla x)[/size] J'écris ce post pour 2 chose. 1) Je chercherai des terrain de Dirt ou Dh ou autre peut m'importe:D (pas trial trop dur pour mon niveau x) qui serait dans les alentours de Huy:P :arrow:(il y'a une compet de DH là-bas pour ceux qui connaisse) 2)Avec un ami on construit une DH et comme Huy est dans une vallé niveau descente ça gère mais le problème c'est qu'à 2 ça prend du temps et comme mon amis est quasiment jamais disponible seul c'est vraiment ennuyant donc celui qui habite dans ces environ et qui a l'envie de construire et de s'amuser m'envoie un message privé :twisted:. je ne répondrais qu'au candidature propre et soigné avec but, objectif nom age (tout le blabla) et si vous avez de l'expérience en construction OU un Tracteur ce serais bien mais bon rêvons pas x) (La Dh a déja 13 virage relevé dont 2 S très serrer donc pour le faire faut être bon quand même il y'aura au début des table 2 wall-ride puis quand on aura fait une première fois le chemin go faire des double :) faut rêver dans la vie) (le chemin à une bonne cinquantaine de chemin avec des virage relever des Gap et tout :) je dirais que le chemin principale fait 10Km et les secondaire 5-6Km :) :twisted: :(
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Oufty, 10 km de descente en Belgique, du côté de Huy en plus, tu me diras où tu construis ta piste :lol: Non, trêve de plaisanterie. Tu trouveras plus facilement des gens de ta région sur ce forum http://forum.landscape-magazine.com qui regroupe la scène gravity en Belgique. Bonne continuation pour la construction de ta piste ;-)
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Facile Huy et dans une vallé tu fait le tour de la vallé entière elle fait bien 80Km de long Ma Dh est très longue mais bon... et je vais voir sur ce forum:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in