keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous voila je viens de finir de lire les reweiw des station dspo en france et en fait elles ont l'air toute super bien je vais partir 2 voir 3 jours cette été avec un pote et nous débutons tous les deux (du moin en station) on a deux ou trois bases mais rien de bien émoustillant . persos je ride en semi rigide :oops: et je cherche donc une station aussi bien en france qu'en suisse ou je puisse me faire plaiz a mon niveau sans etre obliger d'aller au carton a chaque session . je pensais partir au porte du soleil mais je sais pas du tout ou je peut aller sans etre inquiet de ne pouvoir faire q'un tiers des parcours . merci a vous .
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, le lac blanc est vraiment bien pour du semi même du gros dh
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai je viens d'aller sur leur site ca a l'air terrible par conte c'est un peut loin de chez moi je suis plus prés des alpes je suis a lyon donc .... la je suis en trainn de voir avec l'ucpa les offres qu'ils ont surtout au niveau hébergement...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
les gets/portes du soleil...
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
La Clusaz a également quelques super pistes sur lesquelles tu t'éclateras sans danger, même en semi.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les 2 alpes tu as tout un versant: pied moutet. Dedié aux débutants!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
ouais je vote aussi pour clusaz. Les gets c'est bien aussi pour débuter mais c'est très vite défoncé donc en semi pas top... autrement chatel dans les portes du soleil est pas mal aussi surtout qu'il y a beaucoup de pistes.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
okay je vais regarder ca surtout au niveau des hébergements si je trouve un truc jeunesse meme avec dortoir au contraire c'est la que l'on fait les meilleurs rencontre
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
sinon faut conter combien pour louer un bon pti spad style bighit pour 2 ou 3 jours???
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
beaucoup trop chère. au gets c'est 70€ la journée (Si ca a pas changé) et tu dois rajouter les protecs et le forfait...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
a ouai laisse tomber quoi autant ce monter un bike pour l'ocas...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Sinner" disait:
beaucoup trop chère. au gets c'est 70€ la journée (Si ca a pas changé) et tu dois rajouter les protecs et le forfait...
A 70€ la journée il te passe les protec c'est la moindre des choses :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in