jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Franchement tres belle double, beau boulot, =) continuez ! Et une video en trin de rider serais parfait ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jolie boulot flo.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"jerem.rider" disait:
Franchement tres belle double, beau boulot, =) continuez ! Et une video en trin de rider serais parfait ;)
Merci :D Il reste quand même à nettoyer autour de la double :) Pour la vidéo, si c'est roulable Jeudi, il y en aura une ;)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
c'est proprement construit dis donc! vous aviez une tronçonneuse nan?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
il a l'air sympa a rouler votre spot :wink: beau boulot !!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
classe
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Flo, ta double elle cartonne! A mon avis tu as du passer pas mal de temps à la faire... Après on attend les photos quand vous ridez dessus avec impatience! Good Secret Spot! Bonne continuation
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
On en avait une aussi de piste de dh freeride avec des ptites doubles des north shore... Mais la mairie c'est éclatée à nous bousiller le spot :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Merci les gars pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir! Donc pour répondre dans l'ordre: -Pas de tronçonneuse, tout fait à la scie, et à la hachette pour tailler les piquets qui soutiennent les rondin. -On a passé quasiment toute la journée dessus, entre la recherche d'arbres droits et pas trop gros, et la "mise en terre" de la bosse. Par contre vu le temps qu'il fait, demain ça serra shappage uniquement . . . Si le temps redevient au beau fixe, on pourra surement prendre des vidéos la semaine prochaine.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages

Désolé pour la qualité mais c'est pris avec un portable . . . zapiks.fr

victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Pas mal! Ca passe nikel! Mais j'apprécie également ta rapidité de réponse pour nous envoyer la vidéo! Merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"victor78610" disait:
Pas mal! Ca passe nikel! Mais j'apprécie également ta rapidité de réponse pour nous envoyer la vidéo! Merci
Oep il la passe nickel, d'ailleurs on peut même m'entendre le féliciter à la fin de la vidéo :lol: Et derien ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
magnifique le passage, tout comme la description de la vid :lol: Sinon, beau boulot!
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
sa a l'air pas mal du tout comme piste avec les relevés et tout ,beau spot :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Il manque juste un peu de pente pour qu'il soit parfait . . .
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Nikel : une bonne initiative mais j'espère pour vous qu'il durera !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"rom323" disait:
Nikel : une bonne initiative mais j'espère pour vous qu'il durera !
Si ca reste propre, et que il n'y a pas 10 riders tous les week end ça devrait aller je pense . . .
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
gardez le bien secret ;) PS : tu sais quand ouvre le pic du jer ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"rom323" disait:
gardez le bien secret ;) PS : tu sais quand ouvre le pic du jer ?
Oep ya pas de soucis pour ça ;) Le 12 Mars il me semble. Je te confirme ça se soir :)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Merci, histoire de savoir quand aller s'entrainer sur place ^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages

Voici les photos de la journée de shappage du 12 Février. Ouverture d'une nouvelle trace, ainsi que la construction de la première marche (Il y en aura au total 4 ou 5 d'affiler). Place aux photos: En premier lieu, "taillage" des piquets: p1.pinkbike.com La marche en construction: p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com Marche quasiment finit, il reste à mettre de la terre devant pour y arriver bien à plat, et devant les rondin pour être au même niveau que ces derniers: p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec un téléphone portable. Voici un petit bonus: zapiks.fr Désolé pour la qualité c'est encore prix avec un téléphone portable. A+ et bon ride Flo

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, jolie travail mais fais gaffe au bois dans les appels ou réception de bien les disposé et bien tassé car quand il pleut ta bosse va s'aplatir. Pour gagner de la vitesse sur la zone de plat de ma piste ce qu'on a fait c'est des bosses en formes de whoops qui permettent de pomper quand tu es cours en vitesse et reste sautable quand tu le souhaite. en plus leur formes permettent de moins utilisé de terre par leur faible hauteur mais reste sympa à rider. Pour le pic du Jer je confirme l'avancée de la piste et l'ouverture prochaine de la piste dimanche car on journée de shappe prévue au club. Rom323 si tu passes par les Pyrénées ces vacances je connais des coins freeride pas trop touché spar les dernières grosses chutes de neige.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"davelepec" disait:
salut, jolie travail mais fais gaffe au bois dans les appels ou réception de bien les disposé et bien tassé car quand il pleut ta bosse va s'aplatir. Pour gagner de la vitesse sur la zone de plat de ma piste ce qu'on a fait c'est des bosses en formes de whoops qui permettent de pomper quand tu es cours en vitesse et reste sautable quand tu le souhaite. en plus leur formes permettent de moins utilisé de terre par leur faible hauteur mais reste sympa à rider. Pour le pic du Jer je confirme l'avancée de la piste et l'ouverture prochaine de la piste dimanche car on journée de shappe prévue au club. Rom323 si tu passes par les Pyrénées ces vacances je connais des coins freeride pas trop touché spar les dernières grosses chutes de neige.
Merci. Oep, on a vu ça sur la première double. Mais se qui est bien c'est qu'on shappe et le jour suivant il pleut, ça permet de bien tasser la terre, qu'elle se cale bien entre les morceaux de bois. On y a pensé, mais on a deja assez à faire, ça sera surement fait lors de la finition de la piste, la c'est plus du travail "de gros". Tin' vraiment dommage d'habiter aussi loin, car ça m'aurait bien fait plez' de vous donner un ptit coup de main!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Merci ;) mais je n'ai pas de vacances en février... par contre c'est kingofgt qui pourras être intéressé car la piste au dessus de chez lui a été rasée par les engins forestiers... Et ca bosse dur sur toulouse :twisted: Vous allez faire des traces entre toutes ces marches ? Sinon plutôt que de mettre autant de terre, pourquoi ne pas remplir de caillasse ( meme s'il semble ne pas en avoir ^ ) ou de gros tronc tombé avec la tempête ^ ça ferai bouger moins de terre et avoir une bosse tassée plus rapidement non ? M'enfin ca a de la gueule !