foubenj
foubenj

inscrit le 22/10/08
3 messages
Salut, je suis novice en freeride. J'ai un semi-rigide et compte m'acheter un mondraker level dans les prochains mois . le hic ,c'est que j'ai essayé le we dernier un tout suspendu et je suis perdu en l'air meme dans les sauts simples. je décolle sur la bosse et je me retrouve en aterrissage roue avant . Qu'est ce qui ce passe ? que dois-je faire? svp aidez-moi avant que je laboure la recep avec le casque (je veux pas l'abimer :lol: ) . d'avance merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"foubenj" disait:
Salut, je suis novice en freeride. J'ai un semi-rigide et compte m'acheter un mondraker level dans les prochains mois . le hic ,c'est que j'ai essayé le we dernier un tout suspendu et je suis perdu en l'air meme dans les sauts simples. je décolle sur la bosse et je me retrouve en aterrissage roue avant . Qu'est ce qui ce passe ? que dois-je faire? svp aidez-moi avant que je laboure la recep avec le casque (je veux pas l'abimer :lol: ) . d'avance merci
bah perso avant j'était en tout suspendu ( bas de gamme certe ) mais je pense que sa doit etre le ressort qui fait effe de ressort, qui n'était pas adapter a ton poids, et donc qui revient/ se détend en fin d'appel et qui te fait partir en avant. après c'est mon avis :wink:
foubenj
foubenj

inscrit le 22/10/08
3 messages
merci de ta réponse. Pourvu qu'il livre le mondraker avec les ref par rapport au poids et à la suspension..
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
tire sur le guidon ... :wink:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
tu freine un tout petit peu plus la détente et roule ma poule !!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"freerider46" disait:
tire sur le guidon ... :wink:
aucun rapport, ça vient de l'amorto, j'ai eu la meme sur mon dh. Ben suffit de le régler à ton poids et de baisser la détente, et tu arreteras de décoller quand tu prends les bosses
davelepec
davelepec