eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, voila je sais faire le 180 au sol ya pas de soucis le truc c'est que quand je fait mon 180 je leve les deux roue en meme temps pour le faire. je lève pas l'avant, puis fait ma rotation en levant l'arriere si vous voyez ce que je veut dire... donc dès l'instant ou je veut passer un trtoir ou une marche en 180 sa devient impossible :S vu que je lève les deux roue en meme temps, quand je rateri j'ai la roue avant qui mort sur le trotoir ou la marche ( donc les escalier meme pas la peine ^^ ) donc j'ai essayer en levant la roue avant en premier mais la j'y arrive pas du tout je sais pas quand tourner si en meme temps que je leve la roue avant je doit tourner ou si je doit lever la roue avant ancer un bunny et ma rotation en meme temps que le bunny enfin bon... besoni d'aide quoi lol je veut passer des marches en 180 ^^ je vait m'entrainer encore encore puis avec vos conseil je verrait pour modifier mes geste quoi :p
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
j'avais le même problème l'année dernière! déjà ça sera pas facile ^^ il faut que tu te force a demarer comme un bunny, mais SURTOUT penser a bien lever la roue arriere en flechissant tes cuisses! c'est comme ca que j'ai reussi mais ca ma pris du temps^^ bon couraaaage :P
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai j'avait remarqerque ma roue ariere frottait tout temps au sol faut que j flechisse mas je lnce la rotatin qand ? pendant que je leve la roue? ou près l'avoir levé? PS: dsl si j'oubli des lettres mon clavier bug
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
moi je pense d'abord a faire mon bunny puis ensuite j'entame la rotaion en flechissant bien mes gambettes leve fort pour le bunny
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok ben je verrai sa ce week ( vive la rentrée et le mauvais temps... ) etmerci pour tes conseils
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai tout de suite appris avec le bunny. Contrairement a rider33 je te conseille pour débuter, de démarrer par un virage assez sec avant de lancer ton 180, tu auras un peu moins a tourner... Ciao
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
j'ai exactement le mm probleme, je les passe des "deux roues en meme temps" et c'est chiant pour passer une ou plusieur marches mais aussi pour la fluidité
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
nan franchement niveau fluiditée sa va moi perso j'ai pas de soucis mais pour les marches...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
alors moi c'est pareil : bunny 180 impossible donc pour descendre un trottoir je prend + de vitesse et ca passe ( au bout d'une semaine ) je t'aurais bien fait une vidéos mais je viens de me faire un fracture du poignet + ligaments étirés
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ai ok ben bon rétablissement a toi alors...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
merci
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
j'avoue que y'a d'autres personne qui ont le même soucis ! j'en fais partis :? moi aussi le 180 avec les deux roue en même temps c'est plus que simple lol.. mais en bunny ça deviens autre choses.. comme dis fabienride88 tu prend plus de vitesse et ça passe nickel (je fais pareil) mais c'est pas la meilleure solution c'est claire ça va te plaire vite fais mais ensuite tu verra qu'il faut revenir sur ce fameux bunny 180.. perso j'attends le retour du bike du SAV pour en tenter.. sinon bon courage oui..a tous ! :roll: ++
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai merci mais la je me suis entrainer maisc'est pas super beau a voir mais en fait j'en sus pas loin mais comme j'ai pas encore telleent confiance e le fait de le faire en bunny ba je lache les pied... a un moment je le ferai sans lacher... faut sforcer un coup^^
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
Mais si tu veut lancé un beau bunny 180 il faut que tu face un virage et a la fin de ton virage tu lève ta roue arrière tout en continuant ton virage, puis au moment ou tu lève ta roue arrière il faut que tu face un coup de tête en regardant derrière toi puis la sa tourne tout seul.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
nan mais merci je le sais ^^ le 180 je le fait je suis plus au stade du virage c'est juste que je lutte a lever lavant puis l'arriere... sinon la rotation en elle mem je sais la faire mais la coordination desmouvement de lever la roue puis lancer la rota j'y arrive pas...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai direct appris en faisant le bunny up. Mais pareil, pour la video va falloir attendre, j'ai le tibia et le perroné de pétés.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
sinon la rotation en elle mem je sais la faire mais la coordination desmouvement de lever la roue puis lancer la rota j'y arrive pas...
Ca parait logique vu que c'est pas dans cet ordre qu'il faut le faire 8) - Commence un virage (au debut, prend pas trop de vitesse mais fais un virage serré) - Tout en faisant ton virage, lève ta roue avant (perso, je donne mon impulsion quand j'ai tourné à 45° au sol) - Ensuite tu plies tes jambes pour que l'arrière suive. Une fois que t'auras bien chopé ce mouvement à basse vitesse, tu pourras l'appliquer plus vite, mais en faisant un virage moins serré au sol ... Bon courrage mec, moi j'ai mis un mois a en faire tous les jours pour capter ^^ Ah oui, j'oubliais : si tu trouves un terrain en léger dévers, de manière à ce que tu aies une sorte de montée du côté où tu vas tourner, c'est vachement plus facile, surtout pour apprendre ! Genre moi je tourne vers la gauche, et je m'entraine sur une route où le côté gauche est plus haut que le côté droit ... allez, a+ :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"ClémentT*" disait:
Genre moi je tourne vers la gauche, et je m'entraine sur une route où le côté gauche est plus haut que le côté droit ... allez, a+ :wink:
Sa doit être sympa pour les voitures tout sa!! :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Ouais mais en même temps tu verrais le bled de merde où j'habite, ca t'étonnerait même pas :lol: Et puis bon c'est pas pour la voiture et les deux tracteurs qui passent une fois par semaine ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in