styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
salut les jeunes bon je viens de decortiquer la video odyssey electronical et jviens de capter pourquoi mon pedalier tourne quand je fait des table one foot j'ai pas le bon pieds d'appel alors je me demandai si parmis vous il y en avaient qui s'etaient entraines a sauter les pieds switchés, est ce que sa a mi beaucoup de temps a devenir "pas destabilisant" et si aujourdhui vous pouvez rouler comme sa nature quoi... parceque jme dit que sa poserai vachement moins de problemes de pouvoir sauter n'importe comment, pour tout ce qui est lookdowns turndowns table toute ces cochoneries quoi^^ bref vos avis sur la question merci d'avance bonne soirée a tous
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Le pédalier tourne toujours quand tu lâches un pied , essayes de lacher un pied en roulant , le pédalier tourne et normalement ont enlève le "mauvais" pied en table one foot , car en one foot on enlève le pied d'appuis , en table one foot on enlève le pied opposé . tu peux toujours essayer de changer de pied d'appuis , mais je sais pas si sa va t'apporter grand chose
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in