salut tout le monde
je fait ici un post pour rassembler les explications sur les rotations complexes, le but étant de rassembler des informations sur ces rotations, qui puissent profiter a tout le monde
Personnellement en ce moment je me lâche pas mal niveau rotation mais j'ai quelque soucis, je vais faire figure par figure sa sera plus simple:
backflip 360
ce tricks nécessite un saut conséquent, personnellement je le lance simplement en tournant la tete a gauche pendant un backflip normal et a ce jour j'en suis aux 3/4 des 2 rotations en gros j'atteri en travers et sur le flanc
des idées pour tourner plus vite? perso j'ai essaye de me rapprocher du bike et il c rien passé, j'ai aussi essayé de tourner sur
l'éjection et la je part pas en backflip
barrel roll
pour sa j'en suis a zéro et a partir de ce tricks et pour les suivant je ne sait pas tellement comment m'en démerder je tire essaie de créer une spirale en partant légèrement en backflip mais c même pas la peine tout ce que je fait c changer l'axe de ma rotation et j'atteri sur le cul après un merveilleux 360
360 dive
apres mon post sur le 360 nose dive je m'y suis mit sérieusement mais pas moyen je tire puis repique mais la premièrement sa tourne pas bien et deuxièmement quand j'arrive a faire tourner je réceptionne sur le cul
j'ai aussi essaye de mettre d'abord le sur le cote un peux comme il le serai pour un flat spin puis de piquer mais la non plus pas possible lol
720 / 360 flat spin
alors la gros problème entre le 720 et le flat spin je les différencie pas du tout je le lance de la même façon et je réateri a 540 sur le flanc...
voila ou j'en suis
avant de vous laisser la parole je tient a dire que si un post comme celui ci et bien mené existai déjà j'aurai pas besoin d'en créer un tachez donc de respecter les personnes que sa intéresserai réellement.
J'entend par la que si vous n'avez pas d'infos ça n'est pas un souci mais un message pour dire que vous ne savez pas ne sert a rien, ou si vous ne voyez pas de quelles figures je parle allez voir sur youtube, pas la peine de demander!
Maintenant j'espère qu'on vas pouvoir faire un post qui puisse servir a un max de personnes! donc allez y si vous avez des infos balancez!!
bonne soirée a tous
inscrit le 21/05/09
62 messages