mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Voila j'ai une double pret de chez moi mais le soucis c'est que je passe rien dessus a part des whip et le X-up donc j'aimerais savoir si quelqun aurait des conseils realisable pour lancé genre des no foot puis par la suite des NFCC ou autre trick a sensation... Merci d'avance (les trick ou les pieds parte des pedales j'ai grave peur pasque je ne sais pas a quel moment je dois justement liberer mais pied et ce que je doit faire en cas de raté)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
pour moi il faut te forcer :/ moi jvois que sa quand j'ose pas jme force puis en fonction apres sa passe avec le temps si jamais tu le sens pas eject ton bike il aura rien ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Et dans le cadre d'une recuperation de matelas, je devrait les mettre ou par rapport a la reception ? genre dans le trou, sur les coté, derriere ? Merci de bien vouloir m'aidé...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
a la fin de la recep je pense que ce serait le meilleur endroit et entre l'appel et la recep mets des palettes pour faire comme une table pour dire que si t'es trop court tu te manges pas la recep ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"AtiS" disait:
a la fin de la recep je pense que ce serait le meilleur endroit et entre l'appel et la recep mets des palettes pour faire comme une table pour dire que si t'es trop court tu te manges pas la recep ^^
a la fin de la recep ? un peu partout masi pas la je dirais
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah disons que voila ma double, http://img528.imageshack.us/img528/156/p7110005td6.jpg http://img528.imageshack.us/img528/156/p7110005td6.c8dde0d719.jpg Donc voila les mensurations : 1m45 environ de haut pour l'appel et la recep pour un ecart de 2m 85 a peu pret. Donc la je passe le Xup et je me mets au table mais j'ai bien envie de tanté du plus risqué du genre 3-6 ou can can enfin des trick qu'on peut appelé trick. Donc je m'adresse a vous car je pense qu'il y a pas mal de personne plus forte que moi ici ! PS: si quelqun peut me dire aussi comment je pourrais faire pour faire tenir ma courbe bien courbé car c'est du sable (j'ai pas de terre) et le sable a tendance a s'ecroulé assez souvent au niveau de la courbe malgré toute l'eau et tout... Merci beaucoup de votre aide. Sportivement mikael
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu devrai monté un peu plus la recep , car par rapport a l'appel :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
nan c'est bon t'inquiete pas pour ca maintenant la recep est a la meme hauteur... c'est juste que dans l'absolut, j'ai peur de lancé des trick independent du velo genre rien qu'un no foot me fait flippé a mort et je sais pas comment faire ... :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ben si c'est du sable, faut que tu te mette dans la tete que ca fera moins (ou pas) mal ... Sinon tu re-shappe une bosse en sable, ou la recep et bien proche de l'appel (qui envoi haut) puis tu la saute, en faisant des petits tricks et au final tu te lachera
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
pour les nofoot c'est tout simple. ca vient tout seul. au debut tu as peur et tu enleves a peine t'es pied des pedales mais en peu de temps tu prends confiance... o pire tu t'eclates les boules...lol sinon les matelas mets les plutot en bas et apres la reception (la ou tu risque d'entrer en contact avec le sol quoi^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in