mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous... Voila lorsque je viens sur le forum dans cette partie, je ne peux que constaté que certains post paraissent a mon gout légèrement élitiste et donc voila ce qui m'ammene a cette question : Qui passe réellement le back, frontloop ou des tricks de ce genre car je trouve un peu inutile de créér des post sur comment passer le frontflip alors que ce ne serait que des "je crois que...", "je pense que..." etc Sur ce bon ride a tous ! Sportivement Mikael
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
je ne suis pas pro mais je mentraine durement pour rentré un max de triks. en se moment c'est le tailwip( qui ne rentre pa a tout les coup) et le 360 ( pas assez propre). apré je rentre no foot can can , airwalk, condor ( meme si je pourait tendre un peut plus les bras) et bien d'autre encore.... water jump plus bac a mousses = backflip.
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
quand je vais dans des endroits ou il y a des bacs en mousse , j'en profite au max pour essayer de rentrer des backflips , superman seat grab ou autre indian... mais de la à les tenter sur du dur c'est un autre monde car si tu te loupes sur ces tricks ça peut te couter très cher
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ne t'en fait pas moi perso je suis loin de tenté quoi que ce soit etant donné que j'en suis encore a l'etape de galerage pour le table donc voila, je passe tout juste le Xup autrement dit, je suis bad! C'est juste que j'ai pu voir des post du genre :" comment faire un frontflip " ou autre donc ca m'a surpris !
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
suis trop vieux pour ca ...... place aux jeunesss @ ++
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"snk_pere_noel" disait:
je ne suis pas pro mais je mentraine durement pour rentré un max de triks. en se moment c'est le tailwip( qui ne rentre pa a tout les coup) et le 360 ( pas assez propre). apré je rentre no foot can can , airwalk, condor ( meme si je pourait tendre un peut plus les bras) et bien d'autre encore.... water jump plus bac a mousses = backflip.
c'est quoi un airwalk ? sinon perso je ne rentre rien de toute les figures cité plus haut ,je préfère les petites figures de style auquel je ne risque pas de me tuer !!! ( whip , wheel grab .... ) comme dit plus haut ça pardonne pas trop un front ou back foiré ...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Alors air walk sa signifie : Air = en l'air quoi Walk = marcher Donc marcher en l'air :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
lol marcher en l'air ,yen a qui doivent nous prendre pour des tarés :lol: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
lol c est comme si tu marchais en l air
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages

c'est un peu comme un no foot cancan mais tu tend les pied a fond sur le coté et tu escampe un de tes pied devant lautre puis tu le remmais puis tu tarange pour replaké tous sa. regarde comment le gars le fait avec son skate shockingbird.com tu mé les pied dans la meme position mais a 90° du sol et tout du me coté du cadre ( le gauche pour moi) comme en cancan can can. suivant les gars qui le rentre c'est pas trés beau mais defois c'est taille de stylé. je pense que le mieu quand meme pour ce trikx c'est le bmx.

-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Ouais donc airwalk= indian air ? :?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Non indian air c'est comme un superman mais au lieu de mettre tes jambes bien tendu, tu fais un ciseaux avec :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages

le airwalk est bien l'equivalent d'un indian air! car il fait reference au airwalk de skate et regardé la postition ! fr.youtube.com

riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"-flo07-" disait:
Ouais donc airwalk= indian air ? :?
Tu fais reference au skate ou au bike ??
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"mikael77" disait:
le airwalk est bien l'equivalent d'un indian air! car il fait reference au airwalk de skate et regardé la postition ! fr.youtube.com
oui mais là c'est en skate c'est pas en vélo . comme l'a dit riders06 l'indian air c'est un superman mais tu fais un ciseau avec les jambes au lieu de les tendre
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
non a mon avis, quand flo07 parle de airwalk il se refere au skate, et il a demandé si c'était l'equivalent en velo du indian air donc la reponse et oui car en skate tu grab ta planche et tu fait un ciseaux avec tes jambes et en velo tu grab ta selle (en general) et tu croise tes jambe donc la figure en elle meme est pareil !
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
ah ok désolé je n'avais pas compris ça :?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
airwalk c'est un peu comme un cancan indian
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in