gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j'ai un probleme depuis 1 mois, c'est que j'ai l'impression de ne plus avoir de force dans les jambes, je m'explique il y a un mois, j'avais un go sport, la bete a 150 euros qui pesait 20 kg, et la je suis passer a un fizzbike qui doit peser 13 kg, et le probleme c'est que je n'arrive plus a pousser sur les jambes, comme pour sur le go sport, le velo s'envole tout seul pas besoin de tirer. youpi super vous me direz, mais la je galere vraiment beacoup sur les piste de bmx race, pour poussez tirer sauter accelerer etc, j'avais deja du mal avec le go sport, mais la j'ai encore plus de mal, et je vais moins vite. sa vous est deja arriver ? comment y remedier, car c'est vraiment soulant, toujours a la traine pour aller sur les spots, pour quand on fait une chaine/un tchoutchou. j'ai l'impression que le velo se veut un peu trop rassurant :roll: merci de vos reponses :cry:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
avant c'était quoi comme genre et aujourd hui c'est quoi ? car si tu passe de XC a dirt, normal, t'es plié sur un dirt..donc bon
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu peux développer sur quels bikes roule et roulais tu et sur quel genre de spot ? mais si tu roules en bmx race avec un 26" et bien certe tu vas trouver ça pataud c'est normal la fourche absorbe toute l'énergie ainsi que les roue et le gros pneu bien sous gonflé, c'est une piste de bmx ... sinon sur des spot de fr je ne vois pas du tout ce qui pourrais faire ça
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

bah ouai avant sa ressembler a un bike de dh, mais pour le xc :lol: maintenant sa ressemble a un dirt. nan mais meme au contraire je devrais aller plus vite, la position du nouveau est plus agressive que de l'autres. enfin je croit :roll: bah.. sinon bah avant j'avais ça : go-sport.com mais une version plus ancienne. maintenant j'ai sa : gtabenji.skyrock.com

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué voila, normal, la tu es plus plié qu'avant donc tu utilise moins la force de tes jambes. si tu veux plus etre a la traine monte un peu la selle au moin pr aller sur les spot quoi
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Slt, c'est normal que tu vas moins vite, tu n'a qu'un seul plateau à l'avant et il est plus petit que sur ton ancien vélo, puis difficile de garder une vitesse de pointe avec un dirt, déja pédalier assis c'est " chiant" et ca fatigue, et être en danseuse aussi mais ave celui la tu devrais avoir une bonne relance.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"ludothe67" disait:
Slt, c'est normal que tu vas moins vite, tu n'a qu'un seul plateau à l'avant et il est plus petit que sur ton ancien vélo, puis difficile de garder une vitesse de pointe avec un dirt, déja pédalier assis c'est " chiant" et ca fatigue, et être en danseuse aussi mais ave celui la tu devrais avoir une bonne relance.
les relance j'y arrive un peu quand je force beaucoup, mais sinon la cadence ( ortho ? ) de pedalage ne va pas, tout comme les vitesse, car en 6em, je mouline, mais arrive a sauter, et en 7eme, je mouline pas assez mais je prefere :roll: sinon mon plateau est un 32 dents a l'avant
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
change de cassette ou de couronne parce que mouliné en 6 eme meme sur un profil decsendant c louche
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
oh ouiiii :P :P :P
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
si non tu te trouve des ligne droite et pédala a fond en asseyant d'aller encore plus vite jusqu'à que t'en puisse plus et tu recommence plusieurs fois a un stage de bmx de race il nous faisait le faire en bmx et en vtt çà s'appelle la vélocité :wink: :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
faut pomper avec ta fourche pour gagner de la vitesse ,tu t'y habitueras a ton bike ce n'est qu'une question de temps
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
euh en fait je croit que j'était plutot fainéant, enfin je m'éssoufler super vite. parce que l'autre jour j'y vais tous seul, et la sa marche bien, je gagne beaucoup de vitesse, parce que je me forcer, ensuite je tenais moins compte de mon essouflement, et donc c'est très bien passer :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
arrêtes la guindaille ça ira beaucoup mieux après :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Bourrix" disait:
c'est quoi la guindaille ?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ROULE!!! c'ets en roulant que tu t'hbitu au vélo et qu'en plus tu prend de la force ;)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"gtabenji" disait:
"Bourrix" disait:
c'est quoi la guindaille ?
faire la fête !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in