dav3
dav3

inscrit le 29/10/09
4 messages
salut j'aurais voulu savoir si la hauteur de la réception d'une double changé quand on est en descente par rapport à un terrain plat. je pense qu'il faut augmenter la hauteur de la réception mais je ne suis pas sur. merci de répondre
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
ha! ces jeunes.... des bosse de dirt en DH il fallai y penser. etant descendeur je te conseille effecivement de monter ta récéption mais là ou ça coince c'est au niveau de ta vitesse ... quel vitesse d'approche a tu prévus ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
un conseil, prévoie une récep bien loin et très haute (par rapport a ton envoi) parce que ça risque de décoller très haut... sur une bosse ou la récep était a 5m38 de l'envoi, j'ai finit sur le plat bien 2m après :lol: et ça fait mal
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
mais arretez ces topic la serieux tu fais ta bosse au feeling et tu l'essai, c'est trop court, t'écarte, c'est trop long, t'allonges, pas bien compliqué
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Je pense plutot que notre ami a un terrain legèrement en pente et non pas des bosses de dirt en dh :?
dav3
dav3

inscrit le 29/10/09
4 messages
ouai c'est plutot ca
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
"dav3" disait:
ouai c'est plutot ca
J'aime mieux ça ...car avec une bosse de dirt sur une DH tu aurais vite explosé les statistique de trauma cranien dans le MTB !!! Sinon, tu shape au feeling et pour tester utilise ma super technique du caillou.... Tu prend une petite pierre plutot ronde et tu la lance a raz le sol sur ton kick et tu regarde ou elle atterit .... Ca te permet de vérrifier ta courbe et ta vitesse sans te crasher ( enfin en théorie !) peace and ride
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Grand fou va! :wink: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in