gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j'aimerais savoir comment faire le flair, car meme si je ne vais pas le tenter, j'aimerais savoir comment on le fait, parce que le backflip, on peux comprendre mais le flair :? si quelqu'un a la bonté de repondre :lol: merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
t as pas honte ?! tu sais meme pas faire un flair ? c est les bases pourtant ! :lol: vraiment bizarre cette figure
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Hello les jeune's je croit pas que sa soit l'endroit adpaté pour ce probléme vat voir le forum des techniques de pillotages :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi je posterais plutot ce message sur la rubrique 'technique de pilotage', et pas dans 'vélos complet et cadres'. M'enfin je suis pas admin donc j'dis ça j'dis rien :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
dsl j'ai absolument pas fait attention a la rubrique, j'ai juste fait nouveau alors que je lisait un message dans la rubrique velo et cadre :oops: donc je suis desoler, et si un admins ou autre veut le supprimer ou mieux le deplacer si c'est possible, ce serais sympa :oops: et encore desoler :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in