Bonjour, je voudrais tenter un backflip ayant un bon niveau en BMX je voudrais avoir des conseils sur ce tricks des potes a moi m'ont dis il faut tirer sur les bras et pousser sur les pédales mais je voudrais avoir d'autres conseils merci d'avance
"tony_larsouille" disait:Ok merci Tony c'est un peu ce qu'on m'avait dis thanksfait comme si tu voulais faire un manual en hait de la courbe et voila si ta un peu d'habitude en rotation ou quoi ça devrait le faire c'est sincerement pas le triks le plus technique du monde certe c'est un qui fait bien peur et qui peut etre dangereux mais techniquement c'est pas enorme je trouve
"Canigi30" disait:Parce que ti tire comme une quiche molle Vas voir le tricksionnary dediéJe profite de ce topic pour poser ma question ! Pourquoi lorsque je fais une tentative de backflip, une fois dépassé de 30° le point où l'on à la tête en bas, le vélo s'arrete t-il ?
"Canigi30" disait:Je peux pas venir,j'ai eu une sacré soirée on va dire mets une video de toi sinon pour qu'on voie ce qui va pasJe l'ai vu et revu Duffman je réessai ça à la tateuse dans 1 heure ^^ Ta qu'a venir
inscrit le 15/05/10
198 messages