ceon89
ceon89

inscrit le 19/02/08
13 messages
salut je fais du bmx ensemoment j'aisaille le no foot can can mais j'arive pas a remetre les pied sur les pedale vous pourier me donner des tecniques mersi
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je kiffe ton orthographe :lol: , nan plus sérieusement fais d'abord des no-"foot" bien tendu et entraine toi a remettre tes pieds bien comme il faut sur les pédales :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Plutôt que de t'ejecter direct du bike en mettant les jambes de côté, essaye d'abord de faire des no foot, en amenant petit à petit un des pieds au dessus du cadre. Si tu commence par t'envoyer direct sur le côté c'est normal que tu n'arrives pas à revenir :wink: Progressivement tu amenera ton pied au dessus du tube supérieur, puis carrément sur le côté.
ceon89
ceon89

inscrit le 19/02/08
13 messages
merci mais j'arive déja a faire le no foot
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Entrainement entrainement pour se trikx y a pas vraiment de secret!! Passe petit a petit, force pas les choses!! Si tu veux vraiment le passer et que tu t'y prend comme ça, dans quelques sortis tu les tend!! Surtout en BMX je te previens tu les met en Indy facilement sa fais trop plaize :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous donc voila je vous explique, j'envisage de m'attaqué a ce trick cependant je ne sais vraiment pas du tout comment je dois le faire... c'est a dire je ne sais pas ce que je dois faire en sorti d'appel ou quoi que ce soit. Mais bien sur il y a une contrainte, je ne veux pas faire un no foot avant pasque je trouve ca un peu moche donc voila j'aimerais avoir un petit coup de pouce si possible et bien sur si c'est faisable ! merci d'avance Sportivement Mikael
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Bein regarde deja bien se qu'ont a tous ecris avant sur se post bien sur :lol: Et en sorti d'appel tu te met bien bien stable en l'air!! Pour que quand t'enlève tes pieds des pedales le vélo et toi bouger pas!! Comme ça tu fais se que tu veux de tes jambes en l'air... Et tu essaye de les passer par dessus le top-tub!! Normalement sa marche 8) hééhééééééé non fais sa serieu!! Entrainement entrainement dans quelques jours sa passe comme Lacondeguy... :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
entraine toi en bunny ,c'est possible et ça permet d'apprendre la technique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in