rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bonjour a tous voila le titre explique un peu le sujet,disons que je bataille a rentrer ce trick,et que les barspin je les passe trop simple,dans les deux sens et j'peut en passer plusieurs,je gère les manual aucuns soucy mais j'aimerais savoir si certains rentre cette figure et si il ya quelques conseils ... merci a vous d'avance !!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
catcher ta selle le temps de taper ton spin, et surtout, etre rapide et précis dans ton geste. sois au point d équilibre , parfaitement pour éviter de te retourner ou de reposer l avant. tente, ds un premier temps, lancer barspin et ratraper tout en partant en manual. j pense que c est une bonne école.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
mercii beaucoup a toi gexx !! jpense que sa a l'air pas mal pour apprendre ! jtente ça des que le temp s'améliore ! merci ! :wink:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
moi aussi j'éssai de fair sa par se que les barspin je les gere tranquille et les manual aussi mais je pensse qu'il fait bien trouver le point d'équilibre parfait !!bien dur ! :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
va faire des bunny bus c'est bien plus stylé et plus dur aussi ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
écouter chacun son truc.. mais perso le bus jtrouve pas sa plus beau que le spin quoi.. :roll: jpréfere niveau esthétique le spin !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
hum hum, des que j'ai vu le titre du topic, j'était sur que c'était toi rich ^^
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
écouter chacun son truc.. mais perso le bus jtrouve pas sa plus beau que le spin quoi.. :roll: jpréfere niveau esthétique le spin !
+1 le spin est beaucoup plus classe :P
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
merci roms34 ^^ moi aussi le spin c'est plus mon truc ! :wink: j'commence a bien les manier.. j'kifferais être en breakless et en lancer un max ! :lol: enfin a+ tout le monde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in