foifoi74
foifoi74

inscrit le 23/05/08
2 messages
Bonjuor, petite question concernant les pédales automatiques. en montagne (pass'portes par exemple) on peut les mettre ou pas du tout ? Merci.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
C'est comme tu veux, si tu préfères avec tu mets sinon non. Mais en tout cas moi je sais que je déteste ça ....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Pour moi la réponse est oui, après je suis pas à ta place, donc . . .
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
question d'habitude et de feeling... Maintenant j'ai du mal à m'en passer, d'autre déteste, demande a un pote de t'en preter pour une sortie et tu vois...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll:
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
Faut prendre le coup, et pas avoir peur de se faire mal si tu tombe avec... je suis tombé violament le jour de ma première sorti avec, j'ai déclipsé trop tard, résulat des courses: fracture au pousse droit, et je me suis abimé le bassin, j'ai pas pu marcher pendant une semaine... :'( Je les aient réssayées dans une sortie 2mois plus tard, et au final je me sentait pas en confiance donc je les aient enlevées. Cependant, ca aide pas mal pour les montées. Cela apporte environ 15, voir 20% d'éefficacité en plus, si tu t'en sèrre corectement. Voilavoilou!! Bon ride!! Laurent
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
yia pleins de poste dessus masi en relance et pédalage tu y gagne masi lorsque tu tombe ca peut etre dangereu
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"FAFptiVititeur" disait:
Toi aussi tu en a marre des 4000 threads sur le même sujet?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"Intense" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
une sampiternelle question... :lol:
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
"kaizerom1" disait:
"Intense" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
C'est un forum.... c'est normal que les même questions revienent... soyez un peu toléran... On a tous était débutant un jour...! Laurent
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
sa depent en descente il faut pas qu"elle soit trop serré sinon quand tu tombe tu reste accroché et c'est pas bon :? Moi sa va faire des années que j'en ai et je les utilis en descente ossi !! et franchement je trouve sa genial pour les relance placé le bike et tout !!! :wink:
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
"riders06" disait:
sa depent en descente il faut pas qu"elle soit trop serré sinon quand tu tombe tu reste accroché et c'est pas bon :? Moi sa va faire des années que j'en ai et je les utilis en descente ossi !! et franchement je trouve sa genial pour les relance placé le bike et tout !!! :wink:
Totallement daccord avec toi!! Prends le temps de t'y habituer...vas rouler avec sur du plat
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"laurentdu38" disait:
"kaizerom1" disait:
"Intense" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
C'est un forum.... c'est normal que les même questions revienent... soyez un peu toléran... On a tous était débutant un jour...! Laurent
ben en fait le truc lolo, c'est surtout qu'il y a deja eu 1000 et un sujets la dessus...
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
En descente le gros avantage des pedales auto c'est au niveau des relances et la stabilité dans les parties défoncées. Avant j'en avais avant, quand elles sont bien réglées et que tu chutes elles se declipsent toutes seules
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in