Bonjuor, petite question concernant les pédales automatiques.
en montagne (pass'portes par exemple) on peut les mettre ou pas du tout ?
Merci.
"kaizerom1" disait:C'est un forum.... c'est normal que les même questions revienent... soyez un peu toléran... On a tous était débutant un jour...! Laurent"Intense" disait:une sampiternelle question..."FAFptiVititeur" disait:Toi aussi tu en a marre des 4000 threads sur le même sujet?et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"riders06" disait:Totallement daccord avec toi!! Prends le temps de t'y habituer...vas rouler avec sur du platsa depent en descente il faut pas qu"elle soit trop serré sinon quand tu tombe tu reste accroché et c'est pas bon Moi sa va faire des années que j'en ai et je les utilis en descente ossi !! et franchement je trouve sa genial pour les relance placé le bike et tout !!!
"laurentdu38" disait:ben en fait le truc lolo, c'est surtout qu'il y a deja eu 1000 et un sujets la dessus..."kaizerom1" disait:C'est un forum.... c'est normal que les même questions revienent... soyez un peu toléran... On a tous était débutant un jour...! Laurent"Intense" disait:une sampiternelle question..."FAFptiVititeur" disait:Toi aussi tu en a marre des 4000 threads sur le même sujet?et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
inscrit le 23/05/08
2 messages