geo31
geo31

inscrit le 19/05/08
14 messages
bonjour à tous, voilà, je débute le vtt et j'ai donc voulu me renseigner sur ce sport. J'ai donc trouver ce site sublime. Mais, en faisant défiler les pages, j'ai rencontré 2 petits soucis : 1/ Je ne maitrise pas le langage du vtt donc j'aurai besoin qu'un expert en la matière m'explique la signification de tout ces mots propres au vtt 2/ Les sujets sur le forum sont essentiellement voire uniquement consacrée aux excellent vttistes. Lorsque je lis "j'ai un problème avec mon backflip", jene me sens pas de la partie. Donc j'aimerais savoir si je peut trouver sur ce site des vidéos ou des conseils pour apprendre à bien prendre une bosse, une double , les bases du vtt et quelques figures à ma portée. J'espère que vous serez nombreux à pouvoir m'aider. je vous remercie d'avance
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bah si tu veut je peux te donner un petit coup de main de temps en temps, sinon, le truc du backflip, souvent, en tout cas pour moi, tu va voir les réponses des autres, les mémoriser plus ou moins, et après tu pourra répondre plus souvent :wink: quand au voc , il y a un lexique aussi si tu est vraiment paumer :D
geo31
geo31

inscrit le 19/05/08
14 messages
ok, merci mais tu peut m'expliquer comment bien prendre une bosse stp????
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"geo31" disait:
Bin tu fonce vers la bosse , t'essaye de bien garder l'equilibre en l'air et voila il y a rien de plus .
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
avec de l'entrainement et des chutes (beaucoup) tu y arrive :P
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"dorian06" disait:
"geo31" disait:
Bin tu fonce vers la bosse , t'essaye de bien garder l'equilibre en l'air et voila il y a rien de plus .
et t'essaye de faire un petit truc en l'air, tu tourne un peu le guidon, comme sa sa fait un peu plus de style, surtout si c'est ta premiere :wink:
geo31
geo31

inscrit le 19/05/08