dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
voila je voulais savoir qu'elle était votre technique pour attérir bien dans des escaliers aprés un saut????
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben plus t'arrive vite mieu c'est
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le mieux c'est les deux roues en même temps pour rester bien stable, et avoir un peu de vitesse.
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
le probléme c'est que pour l'instant avec un chase 2 je vais avoir trés mal au cul en attérissant!!!! :(
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
t'es pas censé atterir assis, ne l'oublie pas
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
Soit souple sur tes jambes et tes bras et c'est bon. Laisse aller le velo d'avant en arriere : ne cherche pas a tirer sur le cintre pour lever ta roue avant.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut dh06 tu était pas a la mouliere hier ?? sinon pour les escalier sa depent komment ils sont :wink:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
nn dsl je n'y était pas et bien c'est pas compliqué les escaliers sont étroit ,en serpentin les marches sont longue et hautes voila pas facile de sauté en plus pour l'élan c'est pas sa ...!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Cherche d'autres escaliers sinon.
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Moi quand je me fais des escalier j ai trop les boules pour mes pneu et mes jantes meme avec mon amorto arriere qui absorbe pas mal. Sinon c'est quoi le meilleur gonflage pour les escaliers
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Très dur de ratterir dans des escalier...protège toi bien....ça tabasse vraiment beaucoup...sur en semi rigide....j'ai fait l'experience.....et puis gonfle assez tes pneu....comme ça le risque de pinçage sera moindre...bon courage...(sinon tof des escaliers??pour mieux se rendre compte) :wink:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
uand vous parler de sauter des escalier c'est aterrir sur les marches ou sur le plat ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"legaby31" disait:
uand vous parler de sauter des escalier c'est aterrir sur les marches ou sur le plat ?
il a marquer, pour atterir DANS des escalier après un saut, donc c'est pas après :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
oui c'est dans les marches ! sa doit être chaud , et si tu te manges tu dois être content du voyage ... :?
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
et bien c'est surtt que mnt il y a une branche bien épineuse au niveau de la tete ==>arrachage !!! pas de gueule de branche :? puis bn ds la continuité de la piste il y a un arbre avec des branches avec des fruits de la taille de cerise ==>arrachage mais pas avec 3 fruits ... des "10aine" putain je m'en suis prit plein dans la gueule lors de mn premier passage et j'avais pas le masque... :x
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ok sinon la meilleure technique pour bien receptionner c'est de tourner le guidon a 90° et d'enlever les pieds. comme ca t'auras plus d'enfant^^ lol. non serieu pour atterir tu restes souple et tu amortis... logique non ?
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
ou ... tu fais pas se genre de saut pourri qui sert qu'a casser du matos
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
non mais tu peux sauter dans des escaliers en rigide après tout si tu aimes ça ... moi je trouve que c'est inutile comme jump (surtout en rigide) sinon ouai faut rester souple des bras et des jambes mais a mon avis tu te doutais qu'il fallait pas tendre les bras et les jambes non? moi ça me semble logique ... enfin voila fais comme ça si tu veux éviter de péter ton matos voila a+
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
ok merci bcp c'est juste que je suis obligé de passer par les escaliers pour continuer sur la piste enfin bref je vais me démerder!!!!!
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
moi jsui en semi et sur les petite marche mais de grand éscalier ben... récep en manual c stilé c casse geule é ya pas grand monde qui le fait ps: faut avoir une gante de rechange si tu fait un long vol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in