Kijer
Kijer

inscrit le 08/05/08
2 messages
Bonjour, souvent lors de sessions en stakepark, j'en vois plein faire des transfert de modules, Genre une demi rampe en face de toi, et pile de l'autre coté une autre demi, ca fait donc une "arrete" en haut de quelques cm seulement, et pour engager ce transfert, une fois en l'air bascule le velo parralele aux demis pour ensuite de l'autre coté revenir droit et tomber pile poil dans la descente. Comment se nomme cette technique, ya t"il des vidéos l'apprenant ? Merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
un whip
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ce que tu decris c ets un spine ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1 pour un spine transfert.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
un whip sur un spine ouais
Kijer
Kijer

inscrit le 08/05/08
2 messages
Merci à vous de vos réponses, j'ai donc regardé sur le net avec vos mots, le spine à l'air d'être bien le module en question, maintenant je ne sais pas si il s'applique que lorsque c'est réellement 2 demis rampes collés ou on dit spine quand c'est de cette forme. Pour ce qui est du whip, d'après le peu de résultat trouvé, je sais pas si c'est ca, d'apres ce que j'ai vu c'est une sorte de table-top dans l'autre sens ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non un whip c est la figure qui consiste a faire tourner le cadre autout de l axe de la fourche en l air ou au sol (en flat) et ca a rien du tout a voir avec un spine qui est bien le module que tu decris
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
barth dit pas n'importe quoi ,c'est pas tout faux mais c est pas juste. C'est un tailwhip ce que tu dit. Le whip existe toujours et est très beau a voir.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"moi" disait:
barth dit pas n'importe quoi ,c'est pas tout faux mais c est pas juste. C'est un tailwhip ce que tu dit. Le whip existe toujours et est très beau a voir.
exact whip - Tailwhip totalement différent
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"blackdemarseille" disait:
"moi" disait:
exact whip - Tailwhip totalement différent
sauf que des gens utilisents "whip" pour dire tailwhip :roll: sinon il parle peut-etre d'un quarter pipe nan ?
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
une vidéo serrait peu être la bienvenue pour fixer tous le monde :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ce que tu décrit c'est bien un whip sur un spine! le whip est aussi appelé déhanché, tu pourrais chercher de ce coté là :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in