eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila j'ai un soucis, donc je rentre 180 rollback, mais je ramme pour le 3.6talltape ( pas sur de l'ecriture ) enfait je fais mon 180 ( parfois un peu plus ) et je rateri sur la roue arriere a l'aide de mon frein sinon j'y arrive pas ^^ mais le soucis c'est que une fois sur ma roue arriere, je ne tourne presque plus ^^ donc je voudrai quelque conseil pour continuer a tourner :) peut etre faut t-il lacher le frein après raterir puis donner un petit coup de pedale? je ne sais pas merci de vos réponses
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
balance ton corps comme un gros sac. comme pour un 3.6 sur un saut.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
faudrait d'abord que je rentre le 3.6 en saut ^^
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
il y a pas 36 solutions! c'est comme le 180) sauf que tu tire comme un porc! lol moi je rentre en tailtap mais je galère a le rentré complètement en saut donc voila! tu t'entraine et tu tourne comme un fou^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok ba prochaine fois je fais en mode porc ^^ mais je pensais que le fait de rester appuyer sur le frein me ralentissait dans la rota par exemple
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Dès que tu est sur la roue arrière après avoir fait ton 180, regarde où tu veux aller et normalement, ça marchera :lol: :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok merci trek51 j'essayerai
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in