teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
voila le topo, je veu planter un suicide et sa par en no fing, c'est joli, mais pas trop controler lol, c un suicide que je veu faire moi lol
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
NOTHING pas no fing :lol:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
il faut serrer la elle avec tes jambes
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ha euu oui dsl pour l'ortho mdr ...... ba je sér pourtan, limite je fai de l'huile ^^ j'ai pourtan pi mit de lubrifian sur la selle ou entre le jambe :lol: :lol: .......... on retentra sa demain lol
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
d'abord entraine toi à bien tenir corectement ta selle en fesant des petits no hand, parce que si plus tard tu es sur un jump de 5 m et que tu fais un suicide et que tu ne tiens pas bien ta selle, hummmm ... aille ... !!! Apres pour faire le suicide, du mais une petite partie du corps en avant, pas trop pour ne pas repiquer, mais assez pour pouvoir faire passer les bras derriere, sans etre déséquilibre. J'espere t'avoir aider ! tchao et te fais pas mal :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in