salut a tous
je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour réaliser le 360 fakie
pouvez vous m'expliquer ?
merci d'avance
a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 05/04/2008 - 16:53
oki merci pour l'explication sur courbe,bien chaud comme trick le truc que j'aimerais apprendre c'est cette figure( je suis pas idiot je sais ce qu'est un 360 ) : fr.youtube.com
ji arrive en vtt 3.6 et 540 ,mais il faut que tu t'aide de ton frein c'est beaucoup plus facile. pinkbike.com
"tom_de_stras" disait:Petite correction^^, halfcab c'est quand on est en rollback et qu'on fait un bunny 180° pour se remettre "dans le bon sens". Si on fait un 3.6 ça s'appelle un cab . (pour ceux qui aiment pas l'anglais half ça veut dire moitié)ça s'appel un halfcab3.6 et halfcab5.4 oui c'est chaud. j'ai dejà testé et presque réussi en bmx mais en vtt j'arrive pas + que 2.7 :/
"trek51" disait:Il me semble que c'est un truc dans le genre, mais pas sur non plus^^. De toutes façons on s'en fous c'est impossible a passer ."tom_de_stras" disait:Je crois que ca s'apelle un 540 callabero, pas suren effet. on m'avait dit halfcab3.6 [color=red]c'est quoi alors pour un 5.4? cab and a half?[/color]
"fou_furieux" disait:ca vient pas de la jpense. J'était en 36/16 avec mon absolut avant et ca passé nickelc'est peut etre une excuse foireuse ,mais je roule en 36*18 et galere rienque pour lever la roue avant en sortie de fakie ops:
inscrit le 10/01/07
1067 messages