yogourt63
yogourt63

inscrit le 31/03/08
6 messages
salut à tous, voila je voudrai me fabriquer un kicker avec une recèp en sable pour m'entrainer. Et donc j'aurai voulu savoir la hauteur pour le kicker? merci Et bon ride a tous
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
déja tu as quelle niveau? tu fais quoi comme style parsque sa sert a rien de faire une bosse de 2.50m si tu as ni un vélo adapté ni le niveau
yogourt63
yogourt63

inscrit le 31/03/08
6 messages
je saute des double d' environ 1m80 de haut et je fait du x-up, table top, et je v prochainement m attaquer au no-foot, no-foot cancan, no-hand et 360, voila ça fait que quelque moi que j'ai attaquer et je suis super motivé donc je m entraine dés que je peut
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
tu kiffes pas tes cours de français toi... entre 1m et 1m50,t'as de quoi te sateliser un peu! fais gaffe en faisant la courbe de ton eject...
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
J'aime pas du tout le sable quand jsuis à velo : ca rentre dans les roulements et ca detruit tout : faudra vraiment que tu lave bien ton velo à chaque fois, où il ne vas pas faire long feu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in