konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
bonjour a tous je voulai savoir ou vous meter vos bike quent vous rouller pas ??
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Je sais pas quel âge tu as, mais essaye de faire un effort pour l'orthographe :? Sinon, moi je le range dans mon garage, parce que monter 2 escaliers jusqu'à ma chambre avec le vélo dans les bras, et ben c'est un peu chaud...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est clair que là : "qent", faut le faire exprès ?!!!
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
"où rangez vous votre monture quand vous ne roulez pas ? "aurait été plus approprié. Sinon moi mon vélo il dort dans le garage
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Garage, mais je déconseilles les endroits humide !! comme un p'tit garage mal isolé, ou un truc comme ça, sinon, faut dire au revoir à vos plaquettes de freins xD . Le must sa reste dans la chambre ^^
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
dans le garage parce que je n'ais pas le droit dans la chambre !pourquoi tu est cambriolleur ? :lol: :arrow: je sais je sais vous s'inquiétez pas je suis trés loin a l'horison , ha sa y est on ne me voit plus ! lol
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Dans ma chambre,j ai pas l choix j habite en HLM et vu la smala qui a en bas d chez moi c est pas la peine de penser aux local prévu. :(
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

ou renger vous votre bike qent vous rouler pas ??
Où rangez-vous votre bike quand vous ne roulez pas ? :cry: Merci de faire un effort sur l'orthographe !