riderforever
riderforever

inscrit le 02/02/08
9 messages
bonjour je voudrais savoir commen faire un cancan? commen se placer? les différentes étape a faire? voula merci d'avance et bon ride a tous :P
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
fr.youtube.com
matt31faget
matt31faget

inscrit le 23/11/08
7 messages
salut rider :D ce que tu devrai faire c 'est dabord tentrainer sur la route pendan quelques jour tu fait tes cancan sur place sans benny up du coté au tu te sens le plus a l'aise ,ensuite quand tu y arrive bien et que tu les fait bien tendu tu t'entraine en roulant vite toujour sans benny up et apré sur une bosse a tricks sans les tendre et en te consentren bien a les ramener(je te conseille pas de comencer sur une double moi sa ma pas réussi :? ) aler good bye et bon ride :D
matt31faget
matt31faget

inscrit le 23/11/08
7 messages
et au faite "fou furieu" ta video est un peu en englais :D :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"matt31faget" disait:
et au faite "fou furieu" ta video est un peu en englais :D :?
eeeeeet?????
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tout est dit dans la video perso j'ai appris avec cette video et je me suis acharné 3 aprem et c'est rentré bon ils sont pas super tendu mais bon, normal c'est le début..
matt31faget
matt31faget

inscrit le 23/11/08
7 messages
desolé je sui pa trés fort en englais :cry: je suis aller la voir par simple curiosité :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"matt31faget" disait:
desolé je sui pa trés fort en englais :cry:
pas besoin d'être fort en anglais, suffit de bien regarder la video :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
moi quand je rentre le can can tout va bien jusqu'au moment ou y faut remettre le vélo dans l'axe.résultat a chaque fois j'atterie de traviolle .en stinky c 'est moyen mais en 5.2 c'est carrement dangereux vu qu'une fois je me suis fait éjecter aprés avoir attéris de travers.donc si quelqu'un a une astuce je veux bien la connaitre
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu dois mal le faire parce que normalement, le vélo reste dans l'axe, il part pas en couille. essaye de revoir ta façon de sortir les pieds :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
a mon avis c'est parce que tu dois tourné le guidon quand tu le fais alors qu'il faut pas je pense :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6481 messages
Matos : 4 avis
je suis pas tout a fais d'accord a mon avis au contraire tu peut t'aider a plus le pousser en décalant le bike mais lorsque tu remet les jambes du bon coté le bike devrais ce remettre dans l''axe mais faut pas non plus que le bike ce retrouve a 90 ° mais légérement ;) enfin c'est comme sa pour moi a+ :)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok mais je parlé pas du no foot can can.moi je parlé du can can.donc le vélo ce met en équerre et j'arrive pas a le rémettre
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6481 messages
Matos : 4 avis
a ouai la c'est zarb ... :?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
oups...désolé je confondaisle whip et le can can :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in