j'en pence que ton poste est pas a sa place.
aprés j'aime pas les Qbikes Hood au niveau de la forme du cadre.
pour fair du dirt moyen mais bon tu peu en fair un peu pour l'enduro 16 kg tu va les aimer les monter^^.
c'est un vélo asser polivalent.
En pur dirt tu vas galérer .
Regarde le blunt , si tu veux absolument du q bikes et si tu vas faire beaucoup de dirt .
Par contre si tu n'en fait pas énormément et que tu te concentre sur l'enduro / freeride , aucun problemes .
Ouai du dirt par l'occasion et l'enduro tu vas etre trankil moi j'ai un stinky et de temps en temps je fais de l'enduro meme si je monte a pieds^^. Mais évite le dirt si t'as un bon niveau sinon ca passe
moi j'ais un gt i drive 2.0 tous suspendu et 140 mm a l'avan .. bon d'accord je viens de commencer mais bon je trouve que j'ais pas de mal donc apres je pense que sa depend des personnes ! bon ride a vous
si vous ariver pa sauter du dirt en hardtaill c'est que vous ete pa fai pour sa lol je dec moi jai du 160 et ji arrive trè bien justement je trouve que c'est encore mieux pi c'est bien polivalent FR
entierement d'accord apres avoir tester un velo de dirt en 100 mm mon gt tous suspendu en 140mm a l'avant me convient tres bien je trouve que meme plus souple
inscrit le 07/04/09
166 messages