scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour avant d'aborder le sujet je tiens a dire que j'ai fais "rechercher" mais je n'ai pas trouver un sujet m'expliquant correctement... alors voilà je maitrise les pogos (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des bonds sur la roue arrière :wink: ) et le manual...mais problème pendant un manual je n arrive pas a réattérir sur ma roue arrière après un bunny et ainsi continuer en manual. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ca serait sympa :) merci d'avance et désolé si il y a des fautes d'orthographe.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Il n'y a pas de secrets, tu dois rester plus en arrière quand tu fais ton saut, ainsi tu retrouves ton point d'équilibre. Par contre, il y a un post bunny to manual qui aurait pu convenir...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu lèves ta roue avant avant l'obstacle, tu donnes l'impulsion pour sauter, fais un bunny et dès que ta roues arrière passe l'obstacle tu te mets à fond sur l'arrière. Petit à petit tu trouves le mouvement mais en gros c'est ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in