jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
bonjour a tous hier en cherchan a faire de nouvelle figure je suis tombée sur sa faire un manual et en même temps faire un krankflip pouvez vous me donner quelque conseils pour réussir mon krankflip en même temps ne pas tomber de mon manual quand je le fait merci!! :)
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
tu peut expliquer se que sé un krankflip
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
un crankflip consiste a faire tourner les pédales en arrière d'un tour en "tapant" avec ton pieds les pédales tourne elle seul toi tu n'est pas sur les pédales . http://www.berlinbmx.de/fotos/park/park_8/jo_crankflip-air.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
sur manuel c'est dur non ? a terre cava , sur une bosse ca se corse mais sur un manuel :?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
c'est assez chaud en effet 'amais essayer en manual je testerai j'ai déjà essayer en abubaca me suis retrouver par terre :lol: .
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
il faut que tu essaye en faisant un manual de t'asseoir sur la selle c'est un peu dur mais en t'entraînant tu vas y arriver pour moi c'est le cas j'ai pas essayer le krankflip mais en faisant un manual et en m'asseyant sur ma selle je fait un no-foot :wink: A+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
mais pour enlever les pieds tu dois etre assis alors que pour crankflip t'es pas obligé . ce sera plus un crank mai juste pédaler en quelques sorte
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
eh bien tu peut faire comme sur un krankflip taper les pédales et enlever tes pieds pour que tu puisse le faire sinon oui comme tu dis ça serai un pédalage en arrière :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"clem27" disait:
il faut que tu essaye en faisant un manual de t'asseoir sur la selle c'est un peu dur mais en t'entraînant tu vas y arriver pour moi c'est le cas j'ai pas essayer le krankflip mais en faisant un manual et en m'asseyant sur ma selle je fait un no-foot :wink: A+
Trop facile je le fais avec le stinky :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'y arrive en lancant le manual, en prenant appui sur la selle (manual to whelling no pedaling), puis en lancant le krankflip. Mais sans prendre appui sur la selle, c'est vraiment chaud patate!!!!!!! (mais ca se fait, je l'ai deja vu)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ça doit etre possible mais alors ça doit etre bien chaud :shock: au pire tu peux retrouver la vidéo pour nous :?: :?: :?:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ca serais avec plaisir, mais c'est un gars que j'ai croisé aux 2 Alpes cet été qui le faisait et je ne l'ai pas filmé. Pour info, le meme gars faisait des whelling no hands!!!!! le cintre plaqué sur le torse.... :shock:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
impressionnant!!! :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in