Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut comment on fait un no foot (superman etc) depuis un gap j'ai peur de partir en avant thanks
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
salut comme je suis débutant le superman je maitrise pas :( mais pour le no foot il me semble avoir vu un article mais je ne me rappel plus le nom de celui ci enfin soit...mais tu pratique quoi en fait ,dirt???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par scottusa, 07/01/2008 - 11:38
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est quoi cette réponse ?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
vttfreeride.com voila le lien du post il explique toutes les figures de base j espère que ca t aidera pour le no foot en dirt a mon avis il faut tiré plus sur ton guidon pour na pas trop piqué de l avant plus que pour un saut (car la pente est plus abrupte en dirt) euh seth... jallais compléter ma réponse t inquiète :wink: mais si tu peux l aider aussi au lien de faire simplement cette remarque c est bien aussi
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est en freeride pas en dirt. Depuis un gap "à figure" de 3m50. En dirt ca marche car on a une impulsion grace a l'appel mais depuis un gap c'est moins evident :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
l'appelle à plat ou en pente voir courbé :) ...... perso j'ai tester les no foot sur une table,4 foix j'en est reussi 2 8) quand je me rater ba dison je monter mes aprés les pied il redecender plus :roll: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le plus simple c'est de faire un bunny up pour ne pas être déséquilibré... tu peux t'entrainer au bunny no foot sur le sol puis sur des petits gaps en street avant de te lancer sur un gros freeride :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages