Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut comment on fait un no foot (superman etc) depuis un gap j'ai peur de partir en avant thanks
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
salut comme je suis débutant le superman je maitrise pas :( mais pour le no foot il me semble avoir vu un article mais je ne me rappel plus le nom de celui ci enfin soit...mais tu pratique quoi en fait ,dirt???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par scottusa, 07/01/2008 - 11:38
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est quoi cette réponse ?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
vttfreeride.com voila le lien du post il explique toutes les figures de base j espère que ca t aidera pour le no foot en dirt a mon avis il faut tiré plus sur ton guidon pour na pas trop piqué de l avant plus que pour un saut (car la pente est plus abrupte en dirt) euh seth... jallais compléter ma réponse t inquiète :wink: mais si tu peux l aider aussi au lien de faire simplement cette remarque c est bien aussi
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est en freeride pas en dirt. Depuis un gap "à figure" de 3m50. En dirt ca marche car on a une impulsion grace a l'appel mais depuis un gap c'est moins evident :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
l'appelle à plat ou en pente voir courbé :) ...... perso j'ai tester les no foot sur une table,4 foix j'en est reussi 2 8) quand je me rater ba dison je monter mes aprés les pied il redecender plus :roll: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le plus simple c'est de faire un bunny up pour ne pas être déséquilibré... tu peux t'entrainer au bunny no foot sur le sol puis sur des petits gaps en street avant de te lancer sur un gros freeride :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
oui, c'est avec appel a plat. l'entrainenement je le fait pas sur le gros drop, c'est le but final, mais meme en passant une petite marche de 50cm j'arrive pas a trouver le bon mouvement, peut etre manque de vitesse, manque de temps, mauvaise facon de faire ... je sais pas trop (ou bien je fais un appel type dirt au bout de la passerelle de 3.50m et ca ira tout seul LOL)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba en fait c'est vraiment pas compliqué. Il suffit juste que t'arrive sur le gap comme d'habitude et au moment ou tu est assé stable tu lache les pieds. Rien de plus simple :wink: .
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
meme avis que vadoor ! primo etre concentré, etre détendu et etre sur de le faire. Et c super simple sur un gap ! :D
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
entraine toi en bunny up mais au sol (bunny no foot :twisted: ) , pas sur un gap :wink: histoire de trouvé le truc, une fois que tu le gere sans le gap il y a plus qu'a se lancé
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
en parlant de no-foot je dévie un peux du sujet mais c'est pas mauvais de faire des no foot au sol comme sa ? j'ai peur que mon pedalier ramasse trop de choc et casse ... ou alors sa peux mal ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Heu normalement non, sa revien au meme lorsque tu fait un jump :wink: enfin apres si tu ratterit sur des pedales comme sur un matelas la par contre sa risque de couinner
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in