tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Voila je débute en dh et sur le table ça coince. Je conais la technique j'ai le vélo les protec mais le cerveau veux pas. Cest plus simple a essayer sur un gap ou des bosses? Je manque sûrement de hauteur je penses sur les sauts mais bon j'ai vu un gamin en semi se l'envoyer sur un tout petit truc. Devrais je m'entraîner sur le semi et pas sur le dh?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Personnelement je trouve que c est plus simple de l envoyer sur un step up.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi en gap je fait 30° de plus ; je fait un bunny - up et dès que je suis à la hauteure max et que je commence à tomber , je commence le table . alors que sur une double , je doit attendre autour de la moitiée du saut d'etre à la hauter max pour commencer .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 25/12/2007 - 16:30
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
sur une double tu va plus haut masi apres tu dois te remettre dans l'axe et replaquer donc tu perd du temps masi sur le gap tu tombe donc , sa se vaut ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sur une bosse sur laquelle tu es à l'aise, t'auras aucun soucis à te lancer en théorie. Le seul conseil que je peux te donner, que ce soit sur une bosse ou un gap, c'est de bien distinguer les 2 temps: L'envol et la figure... Ce que je veux dire par là, c'est par exemple quand tu arrives sur ta bosse, ne déclenche pas ta figure en même temps de ton impulsion pour éviter de te déséquilibrer. Allez, entraine toi ça viendra bien un jour :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ok ben on va essayer lol pour linstant j' arrive juste a tourner un peu le guidon lol
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages