romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! Bon après quelques année d'enduro et de freeride/descente de temps a autre je me lance dans le dirt aussi car je trouve ça fort stylé. Donc mon premier problème c'est que je ne prend pas assez d'amplitude et quand j'en prend trop je part en live une fois en l'air... Je pense que sa vient du fait que je suis peut-etre mal positioner sur mon vélo en arrivant sur la bosse, je m'entraine sur une table pour le moment,sa me saoul car j'ai le gout de faire des doubles, sa ne m'effrai pas plu que sa mais faudrai déjà que j'arrive a voler droit et pas de travers! Si vous pouviez me donner quelques conseils sa serais pas de refus... Merci Thomas
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
bennn sautes, sautes, et resautes jusqu'a ce que ca soit bien. Apres je vois pas ce qu'on peut dire d'autre.. Stabilise toi bien avant le saut, arrete de pedaler longtemps avant le saut si necessaire
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
avant tout, essaye d'etre détendu, regarde ou tu veut allé, pence que c'est l'eject qui te fait monté et pas forcément le vitesse que tu prend :roll: le tout est de trouver la technique :wink: regarde le mouvement de gars plus experimenté, et adapte le a toi ( chaqun sa technique ) 1:tu te prepare un moment avant la bosse ( plus de pedalage , tu te place sur toun velo a l'avance ) 2:ecrase le velo dans la bosse 3:des que tu décole, grandi toi. plus tu accentu ce mouvement plus tu va vollé 4:recommence si les autre y arrive pourquoi pas toi 8) .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
il faut surtout arrivé bien stable et équilibré sur la bosse ... apres suffit juste de tiré ... :D
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
c'est en bas d'la page on vous demande pas la lune non plus :? http://www.vttfreeride.com/forum/sauter-les-bosses-de-dirt-les-grosses-,vt29565.html
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le mieux serait que tu te film quand tu "part en live" et que tu mette ta video ici, au moins on pourra te dire ce qui ne vas pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in