Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Bonjour a tous, aujourd'hui ptite session de street en bikepark et je suis arrivé après des efforts à rentrer sur le quarter le 90° et le manual en arrivant sur la table! Chui fier de moi c'est mes première figure. :D Bref j'aurai aimé savoir comment on rentrait le 180° sur le quarter parceque en fait, quand j'arrive sur le quarter même pour le 90 je freine un peu pour ralentir et je lève ma roue pour retourner sur la table mais j'ai peur de tourner entièrement le bike :shock: ...Enfin de sauter pour l'aerial et taper le 180 puis reprendre sur la table. Par contre le manual c'est 1 fois sur 10 quand je réussi bien a faire un bon 90 et prendre taquet de vitesse ! merci pour votre aide, a+
Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Arf j'ai oublié pour le X-up. J'ai un pote qui l'a rentré mais lui tape le 180 et a beaucoup de vitesse. Malgré tout quand j'ai essayé j'me suis boité et tranquille le bike a rien. Mais bon sa m'énerve j'arrive pas a tourner le guidon quand jsui en l'air...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Pour le manual c'est simple, bouffes en en tant que tu peux ! Pour moi ça a mis un an a peu près avant que j'en tienne des propres a peu près quand je veux... Pour les 180° en courbe (rollin), il suffit de monter un peu sur la courbe, évite de freiner car plus tu monte sur la courbe, plus la rotation est simple a lancer. Et pour les aerials (sortie de courbes), attends de bien maitriser les rollins, quand ça sera le cas, ben c'est simple arrive plus vite^^. Tu devras aussi apprendre a pomper dans la courbe, pour monter haut sans forcément arriver à Mach13, mais ça aussi ça viens en pratiquant :wink: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in