salut a tous, si le sujet a deja été abordé, veuillez me le signaler s'il vous plait.
alors c'était pour savoir si vous pourriez me donner quelques conseils et la technique pour faire des whips (ou déhanchés).
merci !! bon ride a+ !!
moi perso deja je te le dit direct meme si c'est deja abordé je m'en fou je sais ce que c'est d'avoir la flemme de chercher !
moi perso pour de jolie whip je me dit qu'il faut que je fasse un genre de table et sa part tous seul ! non faut que tu mette un effet de cul a ton velo au decolage de ton appel pui après tu dirige presque avec ton regard !
je sais pas si j'ai raison mais moi c'est comme ca que ca marche !
ouai tu pars en motocross et tu fous un coup de cul pour décaler l'arrière.
fais le progressivement pour bien le remettre droit à chaque fois, sinon c'est moche
QUAnD j'ai demandé de me dire s'IL avait deja été posté c'étAIT pour ne pas passer pour UN aveugle mdr
merci de vos conseilS les mecs !! mais pour me remettre droit, je redonne UN coup de cul dans le sens opposé nan ??
[color=red]ATTENTION A NE PAS UTILISER DE LANGAGE SMS !![/color]
Moi je fous un gros coup de rein et un general ma roue arrière retombe à 90 degrés car j'ai pas le temps de la ramener (ou je sais pas commen faire) et ça casse tous mes rayons, c'est pour ça que j'ai acheté des halo sas
je fai sa parfoi c bien sur des petit saut mais sur les gro pour retomber vraiment bien il faut tourner les épaules a 90° puis le refaire dans le sens inverse
inscrit le 06/08/07
613 messages