salut a tous, je me demandais a combien en hauteur les pro de vtt street arrivaient a monter leurs bunny-hop. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
merci
ca doit etre plus proche de 1m20 que 80 cmc'EST paS 1 m 20 c'EST 80 cm
"Mr.54" disait:t'es un sacré toi, t'ecris "pas de language sms, merci, mais bon, je sais pas pourquoi tu mets des majuscules partout . Sinon un de mes potes passe 1m10 donc lenosky passe plus je pensec'EST paS 1 m 20 c'EST 80 cm [color=red]PAS DE LANGAGE SMS, MERCI !!![/color]
"trek51" disait:ce qu'il y a d'écrit en majuscules c'est les erreurs corrigés par les modos et ce qu'il y a d'écrit en rouge c'est un petit message des modos sinon j'avais vu des vidéos ou des gars passer jusqu'à 1m20 mais c'était avec un vélo de trial"Mr.54" disait:t'es un sacré toi, t'ecris "pas de language sms, merci, mais bon, je sais pas pourquoi tu mets des majuscules partout . Sinon un de mes potes passe 1m10 donc lenosky passe plus je pensec'EST paS 1 m 20 c'EST 80 cm [color=red]PAS DE LANGAGE SMS, MERCI !!![/color]
"Paradise_Rider" disait:Destresse mect'es messages servent a rien mais d'un puissance FA-TI-DI-QUE je te previens juste que les modos vont pas apprecier et que tu risques le bannissage
"gtabenji" disait:mdr !! tu le fait exprés ?"Paradise_Rider" disait:qui ? moi ?t'es messages servent a rien mais d'un puissance FA-TI-DI-QUE je te previens juste que les modos vont pas apprecier et que tu risques le bannissage
inscrit le 07/11/07
15 messages