snowsapiens
snowsapiens

inscrit le 11/09/07
38 messages
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un connait les pressions de gonflage des pneus AV/AR suivant la discipline. Pour le dirt AV/AR? Le XC AV/AR? Le Street AV/AR? Mais plus particulièrement pour le trial? J'ai remarqué en regardant plusieurs videos de trial que les pneus etaient sous gonflés, mais quelqu'un connait il la pression AV/AR des pneus? Je voudrais tenter quelques trucs simples en trial, et je crois qu'il serait plus "facile" de le faire avec des pneus sous-gonflés, mais à quel point? Quelle pression? Merci d'avance pour vos répônses
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
En trial , plus c mouillé plus tu sougonfle , aprés c est assé personnel c est unpeu comme chacun le sens . Commençe par rouler avec un pneu gonflé assez dur puis rédui la préssion en faisant des essais c est le mieux !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
çà te servira à quoi de te donner des chiffres ? essayez par toi meme, et tu verras ce que tu préferes.. En dh, sur les pneus y'a marqué entre 35 et 65 PSI (pour maxxis).. Bah pour te dire, je suis au tiers de la pression minimum, soit environ 12-13 PSI.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
en dirt, moi je gonfle à 2.8 / 3 bars avt arriere... mais bon, ça dépend des goûts de chacun.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in