fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
slt j'ai un p2 de 2007 et lorsque je fais un bar spin le pneu touche mon pied meme bien reculé sur la pedale. J'arrive à le passer avec d'autre vélo mais la impossible et cela m'énerve. help me please et bon ride
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
meme en reculant le pied au maximum?? c bizarre ton truc t'es sur qu'il est pas tropn petit?
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
sa passe défoi avec le pied reculé a fond mais alor je suis déséquilibre et se n'est pas pratique de vérifier à chaque fois mon pied.
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
ta les pieds trop grand XD :arrow: ok je sors [size=12][/size] c'est sur que si tu recule le pied a fond tu vas etre desequilibré... perso je pencherai pour un velo trop petit...
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
je fai 1m70 et il est a ma taille mais à parametn c'est sur la plupar des p2. peut etre qu' en tournan les manivelles en l'air se peut passer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
change tes manivelles pour des + courtes ou coupe toi les orteils. ou change de cadre ^^
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
avant de couper ou de changer quelque chise je vai essayer de tourner les manivel après avoir donner l'impultion
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

va voir ici il y a la reponse a ton probleme : vttfreeride.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un P1 et la roue bloque la pédale quand je place d'une certaine facon, or j'ai fais des centaines de barspin et jamais un a toucher mon pied ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Je peux pas souvent à faire de xup parce que je tourne pas le guidon dans le sens de mon pied d'appui et je chausse du 46-47 hahahahahaha J'espère que ça le fera pas sur un prochain vélo.
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
lol moi aussi je chausse du 47 ! mais sa ne m'enpeche pas de faire de x-up ou de barspin ( même si je n'y arrive pas vraiment ) ! je suis juste en 24 pouces avec un cadre en taille m de chez giant ! ^^
sapeurider
sapeurider

inscrit le 04/09/07
0 message
déja salut a tous, je sais bien que je ne suis presque jammais connecter et je participe peut au forum..mais je pace plus de temps dehors que sur le pc :D sinon je roule sur P2 également, des la premier heur entre mes jambes j'ai eu la meme reaction...mon dieux sa touche :shock: mais en fait si tu recule ton pied sa pace et sa t'a peur de perdre ta stabilitée ba met toi un peut en ar sur ton pti vélo :p et automatiquement(pour mwa :oops: ) ton pied avant reculera et donc la manivelle remontera et la sa pace nickel sans souci..meme en manual quand t'est reculer remonte ton pied+manivelle et sa pace wala je sais pas si je t'est plus aider que les autres :oops: mais j'ai vu ce post et je me suis senti concerné lol. j'esper que sa passera ;) a bientot
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
c'est plus facile aussi pour ceux qui utilisent leur pied gauche comme pied d'appel car le pneu s'arrete avant d'aller le toucher donc je pense peut être aussi si tu as le temps de passer en l'air sur le pied gauche comme pied d'appel et de le poser ensuite revenir a ton vrai pied d'appel
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi c'est pied droit devant, et rotation du guidon dans le sens oposé a celui des aiguille d'une montre, en xup, pas de probleme et en barspin, non plus. le truc, c'est d'incliné un peu le pieds, en grabant la selle avec les genous...normalement , ca passe. j'ai un p3 de 2008, pas de probleme...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"biker du 33" disait:
moi c'est pied droit devant, et rotation du guidon dans le sens oposé a celui des aiguille d'une montre, en xup, pas de probleme et en barspin, non plus. le truc, c'est d'incliné un peu le pieds, en grabant la selle avec les genous...normalement , ca passe. j'ai un p3 de 2008, pas de probleme...
jamais touché une seule fois en barspin et j'en est déjà fait bcp !! Ensuite, premier x-up ----> je suis réattéri, puis passer au dessus du vélo :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut moi aussi j'ai un P.2 2007 et il passe mais c'est depuis que j'ai mes nouvelles pédales et je pense que c'est tes pédalesA+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
fodra m'expliquer en quoi telle ou telle pedales font la differences... :roll:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
quand on regarde bien moi les miennes je les aient toujours mes pédales d'origines mais c'est des bonnes poele a frire pour te dire leur taille
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
aucun problème avec mon p2 07 ... le x-up passe et le bar spin je le fais pas mais rien quand fesant sur place je touche rien et pourtant je suis grand ...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ou tu as peut etre des palmes a la place des pieds :lol: je rigole c'est une métaphore :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en tout cas, le pieds ne touche pas normalement, si tu touche, c'est peut etre une mauvaise position de celui ci sur la pédale, essaie de le reculer un peu, des fois, quelques millimetre suffisent...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ouais moi c'est ce que je fais mais je croit aussi que sa peut jouer sur la taille des bras de pédalier mon hussfelt en as des vachement grands
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
petit conseil : il faut que ton pied d'apuis soit haut pour 2 raison , de 1 ca touche pas et de 2 car ca sert si tu veut fair des bouble barspin ou des barspin to borspin oposit car il faut doner un petit coup de pedal pour rester plus de temps en l'air
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
a oui moi mes pieds sont plutot vers le bas je vais reeassayer comme ça quelqu'un arrive le manual barspin (je tombe tout le temps) :lol: je dois pas assez braber fort la selle :?
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages

moi ji arrive . par conte apré avoir fait le barspin je ne reste pas en barspin en gros ca donne ca : zapiks.fr