bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
slt a tous je possede un GT de 14 kilos avec des frein a disque hydraulique shimano xt 2008 se qui fais que quand je laive ma roue(se que je gere) je roule en manual pendent quelque metres mais des que je par en arriere je donne un leger quou de frein ar (trop puissan )pour ne pas tomber en arriere mais vu que les frein son trop puissan je narrive pas a gere sela!!! quel solution et possible pour que je reussise un manual parfer? :cry: svp aider moi ?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
enelve ton frein, tu va savoir doser ton coup de rein 8)
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
mais si je lenleve je par en arriere comment je fer ? :cry:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
essaye et tu verras comment tu reagiras
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ba deja je pense qu'un beau manual c'est quand le rider a contiente de sont points d'equilibre donc IL NE FREINE PAS mais pour bien s'aider il utilise ses reins comme dit plus haut ! donc enleve ton frein !
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
pffff je ferais pas sa s'y j'étais toi ... le truc c'est de prendre beaucoup de vitesse et de tiré pas trop fort puis si tu retombes en avant tu refais avec un peux plus de force mais n'enlève pas ton frein si tu veux pas te tapé le cul a terre
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bien je vous remercie je vais esseiller des demain :)
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
faut-il que je baisse bien la sel ???
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Oui, baisse ta selle. Et même avis que rols, a ta place, je n'enleverai pas le frein arrière.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
je vais baisser la sel mais lesser le frein sis je men ser pas sa revien o meme nn? :?:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est pas les posts qui manquent sur le manual et il y a une leçon sur le site. Le sujet est donc clos.