voila le trick consiste a arriver de face sur un plan incliné ,
faire un 360 tailtap et repartir en rollback.
mais seulement le truc c'est que je galère a faire la rota complete
comment qu'on fait siouplé
"llghtmyflre" disait:3.6 nose pick fackie et il y la version foot jam bien sur et ses variantes (one hand,wheel grab...)!claire apprends a faire 5-4 tailtap c'est vraiment super stylé! sinon dans le meme genre mais je sais pas comment ca s'appelle, un 3-6 dans une courbe et etant en appuie sur la roue avant pendant toute la rota, c'est vraiment trop beau
"rideuse67" disait:je suis pas trop d'accord le tail tap tu fais pas de "saut" entre les deux 180, tu te laisses tourner .. alors que pour le hruicane faut faire un petit saut entre les deux 180. faut bien se mettre sur l'arrière et balancer la rotation et avoir un peu de chanceC'est simple une fois que tu sais faire le 3-6 tail tap au sol tu refait la même chose juste que tu dois tirer un peu plus.
"s.tereo" disait:j'arrive aussi bien en laissant la roue au sol et en sautant. Si tu laisses la roue au sol il faudra tirer plus ! c'est tout ^^"rideuse67" disait:je suis pas trop d'accord le tail tap tu fais pas de "saut" entre les deux 180, tu te laisses tourner .. alors que pour le hruicane faut faire un petit saut entre les deux 180. faut bien se mettre sur l'arrière et balancer la rotation et avoir un peu de chanceC'est simple une fois que tu sais faire le 3-6 tail tap au sol tu refait la même chose juste que tu dois tirer un peu plus.
inscrit le 22/02/07
67 messages