apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
Bon voilà l'autre jour avec des pots on est allé se taper des bosses, puis on en a fait une. Aprés la bosse finie on a commencé à la testé. La reception est en descente. On prend de la vitesse, on saute puis on doit atterir dans une descente. La bosse n'est pas trés haute. mais qund j'atterie je part systematiquement en avant je n'arrive pas à atterir dans la descente ou sur la roue arrière. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? Es du a un manque de vitesse ? merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est surement du à la bosse... si elle est mal taillée elle envoie n'importe comment ! si elle est trop raide par rapport à sa taille, ou tout simplement trop petite la roue avant est déja en l'air quand la roue arrière monte dessus, du coup ça te fais piquer... la je parle pour une toute petite bosse style 50cm de haut, faut que tu nous la décrive... le point principal à vérifier est que la bosse soit plate pour un gap comme tu veux faire, pour que le vélo parte droit.
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
allé sur dailymotion et taper: saut+vtt+bosse+nice. c'est la video "aire st michel". on a fait sa relaxe, tu pourra mieu voir la bosse
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ba deja moi je la trouve beaucoup trop petite ta bosse mec après on voit pas la courbe en detail mais si tu as un soupsons de creu en haut de l'appel c'est mort ! moi je dit deja pour faiire votre bosse PRENNAIT DES PELLES et ne metais pas forcément des caillasse pasques un jour vous allez vous retrouvez dessus et c'est pas bon ! donc je recapitule : _prendre une pelle pour la bosse!(taille minimum 70 centimetre!) _refaire bien comme il faut la courbe! _bien la tasser !(c'est a dire mettre beaucoup d'eau !) _vous amusez quand vous la sautez après si tu pique encore c'est que c'est pas du a la bosses mais a toi donc il faudra que tu tire plus ton guidon et que fasse un genre de bunny pour ne pas partir en front pasque la chute peut etre mechante dans c'est cas la ! bon ride ! @+
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
slt a mon avis la derniere qu'on a fait avec paul sera mieu ! a plus !!! flo
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
tapette de florian a :D . la faire un peu plus haute ? c'est parce que sur la video tu la voit pas bien, elle est assez haute mais c la reception, faudrait peut etre la tassé sa c vrai ;). si y a des freeriders qui habite a nice qu'il vienne faire un tour avec nous. il est super ce petit terrain de bosse et on est entrain de l'amélioré, et la descente est bien ensuite ;)
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
C VRAI !!! :D :D :D flo
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
au fet est ce que ton frere a mis la nouvelle video si oui c koi le nom de la video flo
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
nan mais commence pas a changé de discution stp. vu que g un semi rigide retonber sur la roue arriere c bien mais o bout d'un moment g le cul qui souffre un peu
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
c'est ou vos bosses?, la ou il y en a quelques unes en descendant du gr5 sur la route d'aspremont? c'est vrai qu'elle a l'air petite celle la!
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
slt montre nous lavideo apologie !!! flo
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
c'est a l'air st michel. je c pas si tu voit la descente du mon chauve ben tu la fait en entier et tu ariive sur un petit sentier qui va te mener jusqu'au terrain de l'air st michel. puis faudra prendre a droite a un endroit et la tu verra les boss dans une petite clairiere
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
dis en +++ flo
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
pour moi la réponse si tu veux pas refaire ton saut c de te pencher un peut [size=18][/size][size=12][/size]en ariaire
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
un peut un :!: :!: :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
promis juré si je viens en vacances du coté de nice pour faire du surf :lol: :lol: :lol: non je rigole si je viens meme sans mon velo je passerais vous files un petit coup de main et partagé mon experience des courbes !
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
avec plaisir !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in